Muffin au Pablum
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Les recettes des Minçamies
Page 1 sur 1
Re: Muffin au Pablum
ça l'air superbe bon merci excuse moi Ema je suis diabétique je voudrais savoir ci tu sais comment compte le glucides dans une recette merci je cherche et je ne trouve pas merci
Invité- Invité
Re: Muffin au Pablum
Bonjour Clauclo,
Pourrais-tu svp aller poser ce genre de questions dans la section de la bouffe.
Ici, cette section est réservée aux commentaires seulement. De plus, comme peu de gens passent par ici pour lire tous les jours, tu ne seras peut-être pas lue et répondue.
J'attendrai que tu vois ce message et que tu remettes ta question dans la bouffe avant de supprimer ce message qui est placé au mauvais endroit.
Merci de ta compréhension et au plaisir de te lire un peu plus tard aujourd'hui, je l'espère!
Pourrais-tu svp aller poser ce genre de questions dans la section de la bouffe.
Ici, cette section est réservée aux commentaires seulement. De plus, comme peu de gens passent par ici pour lire tous les jours, tu ne seras peut-être pas lue et répondue.
J'attendrai que tu vois ce message et que tu remettes ta question dans la bouffe avant de supprimer ce message qui est placé au mauvais endroit.
Merci de ta compréhension et au plaisir de te lire un peu plus tard aujourd'hui, je l'espère!
Invité- Invité