Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail

2 participants

Aller en bas

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Empty 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail

Message  Ema Ven 29 Juin 2012 - 9:55

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Empty délicieux

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 2:07

sucré et aillé à souhait

enfants et adultes adorent!

la sauce est tout aussi bonne sur des cotelettes de porc


Dernière édition par JOrêveuse le Ven 6 Juil 2012 - 11:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Empty Re: 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 21:19

Très bonne recette pour les gens qui aiment les viandes sucrées! Un succès ici 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  364988687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Empty Re: 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 9:49

Je les A-DO-RE!
J'ajoute du brocoli et des champignons dans le plat lorsque je les envoies au four, ils prennent le goût de la sauce! Hummmm!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Empty Re: 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail

Message  Tournesol Dim 15 Juil 2012 - 9:57

Excellentes boulettes sauf que je trouve la sauce trop sucrée, alors je mets ½ t de Splenda au lieu d'une tasse.
Tournesol
Tournesol
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Messages : 3955
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 72
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Empty Re: 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail

Message  Ema Lun 16 Juil 2012 - 13:09

J'adore cette recette. Facile à préparer et pour les bibittes à sucre c'est l'idéal 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  364988687

Ça donne beaucoup trop de sauce alors on peut diminuer la quantité pour éviter le gaspillage. J'épaissis un peu la sauce avant de servir.

Sur la photo, j'ai pris du boeuf au lieu du veau.

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Img_1612
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Empty Re: 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 21:32

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  414651Boulettesdeveausaucelail20ep67
" Boulettes de veau sauce à l'ail"
(Volume Minçavi Spécial 20e, page 67)
NB: J'ai mis seulement 2 tasses d'eau au lieu de 3. La sauce n'est pas ausssi foncée qu'elle devrait être, c'est que j'ai diminué la quantité de sauce Soya et aussi le sucre. J'ai fait cuire 60 minutes au lieu de 30 minutes et la cuisson était parfaite.
Après 30 minutes, j'ai délayé 2 c. à s. de fécule de maïs avec un peu d'eau que j'ai versé dans le plat, ai mélangé et j'ai remis au four pour un autre 30 minutes.
Délicieux. Par contre si vous n'aimez pas trop les mets sucrés, diminuez la quantité de sucre Splenda.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Empty Re: 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012 - 13:43

Excellent!

Modifications:

-ajouter un peu de persil et de basilic

-épaissir la sauce avec de la fécule de maïs quelques minutes avant la fin de la cuisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Empty Re: 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 20:26

C'est un plus à mettre dans nos recettes hebdomadaires assez souvent. C'est vrai qu'il y a beaucoup de sauce mais moi j'adore à peu près toutes les sortes de sauce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Empty Re: 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 10:58

Très très bon, en particulier la sauce qui s'accompagne facilement avec le riz, le poulet etc... oui on peut l'épaissir, un peu liquide, sucré pour ceux qui aiment, à refaire souvent, sans remords!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

067 - Boulettes de veau sauce à l'ail  Empty Re: 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum