Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

113 - Boulettes de veau à la parisienne

Aller en bas

113 - Boulettes de veau à la parisienne Empty 113 - Boulettes de veau à la parisienne

Message  Ema Lun 9 Déc 2013 - 18:58

113 - Boulettes de veau à la parisienne
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

113 - Boulettes de veau à la parisienne Empty Re: 113 - Boulettes de veau à la parisienne

Message  Invité Mar 10 Déc 2013 - 8:54

Bon malgré le fait que je n'aime pas le goût de la muscade....la prochaine fois, je changerai cet ingrédient et ce sera excellent, c'est certain!

N'ayant pas de sauce demi-glacé MAV, j'ai utilisé celle que j'ai en enveloppe et c'était super bon! Cependant, nous avons trouvé qu'il n'y en avait pas suffisamment....je doublerai la recette la prochaine fois!

note: j'ai dû faire cuire plus longtemps que dit dans la recette....les patates étaient encore trop dures. Ce sera une recette à essayer à la mijoteuse la prochaine fois. Moins de tracas en utilisant une mijoteuse!113 - Boulettes de veau à la parisienne 1071211947

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

113 - Boulettes de veau à la parisienne Empty Re: 113 - Boulettes de veau à la parisienne

Message  Invité Lun 3 Fév 2014 - 20:52

J' avais déjà des boulettes au veau faites maison que j ai utlisée et mis des petites patates rondes avec la sauce demi-glace mincavie  servie avec la salade orientale  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

113 - Boulettes de veau à la parisienne Empty Re: 113 - Boulettes de veau à la parisienne

Message  Invité Lun 18 Aoû 2014 - 22:43

J'ai mis des patates pré-cuites comme indiqué dans la recette et nous avons adoré cette recette même avec la muscade. Cela ne goûte vraiment pas beaucoup. À refaire également. Très bon aussi réchauffé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

113 - Boulettes de veau à la parisienne Empty Re: 113 - Boulettes de veau à la parisienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum