196 - Cretons aux champignons
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Livre #3 : Minçavi pour tous
Page 1 sur 1
Re: 196 - Cretons aux champignons
Très bon.
Amie...Amie...- Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Mes cretons préférés aussi
Ils se tartinent comme du beurre. Aussi bons avec de la crème de champignons que de poulet (faible en gras bien entendu). À faire et à refaire. J'en ai toujours.
Invité- Invité
Re: 196 - Cretons aux champignons
Je sais que ces cretons sont très appréciés par la majorité des gens, mais ma première expérience ne m'a pas convaincue en ce sens.
Il y avait un petit goût sûrette qui m'a dérangée au point de les jeter. Une chance, j'en avais fait une petite quantité seulement comme essai. Au moins, je n'ai pas trop gaspillé.
Je n'ose pas les refaire dû à ce goût bizarre...mais je les referai sûrement un jour pour vérifier si ce n'était pas un problème d'ingrédients périmés.
Le futur me dira si la tendance se maintient ou si mon opinion changera sur ces cretons tant appréciés par les autres membres.
Il y avait un petit goût sûrette qui m'a dérangée au point de les jeter. Une chance, j'en avais fait une petite quantité seulement comme essai. Au moins, je n'ai pas trop gaspillé.
Je n'ose pas les refaire dû à ce goût bizarre...mais je les referai sûrement un jour pour vérifier si ce n'était pas un problème d'ingrédients périmés.
Le futur me dira si la tendance se maintient ou si mon opinion changera sur ces cretons tant appréciés par les autres membres.
Invité- Invité