231 - Terrine de dindon
Page 1 sur 1
Re: 231 - Terrine de dindon
Oh que c'est une bonne recette. Je l'ai faite et ai choisi de la diviser en 4 portions parfaite pour le lunch au bureau avec crudités et craquelins.
J'ai remplacé le bouillon de boeuf par du bouillon de poulet puisque j'utilisais de la dinde hachée, et ça me semblait plus logique.
La prochaine fois (car il y en aura une) : avant de transvider dans un plat allant au frigo je vais passer un peu du mélange au pied mélangeur pour obtenir une texture qui se rapprochera du creton car là j'avais des mottons de viande tout "pognés" ensemble.
Une belle découverte que cette recette que je regardais avec un hochement de tête.
J'ai remplacé le bouillon de boeuf par du bouillon de poulet puisque j'utilisais de la dinde hachée, et ça me semblait plus logique.
La prochaine fois (car il y en aura une) : avant de transvider dans un plat allant au frigo je vais passer un peu du mélange au pied mélangeur pour obtenir une texture qui se rapprochera du creton car là j'avais des mottons de viande tout "pognés" ensemble.
Une belle découverte que cette recette que je regardais avec un hochement de tête.
Invité- Invité
Re: 231 - Terrine de dindon
J'ai refait cette recette en la passant au pied mélangeur avant de mettre au frigo et j'aime beaucoup la texture creton que ça me donne.
Une belle trouvaille que cette recette.
Une belle trouvaille que cette recette.
Invité- Invité