096 - Burger double de dindon avec sauce sud-ouest
Page 1 sur 1
Re: 096 - Burger double de dindon avec sauce sud-ouest
J'ai fait cette recette avec du poulet que j'ai haché au robot-culinaire et c'était délicieux! Tout le monde a adoré!
Invité- Invité
On a adoré cette recette, ça doit faire 4 fois que je la refais ici en Floride, c'est tellement bon, un burger différent des autres, menoumm, je prends un pain hamburger mince multigrains, j'économise alors 1 pain. À refaire, refaire, refaire....
Invité- Invité
Bonjour j'ai fais ces hamburgers hier soir avec du poulet haché et ce fut très apprécié ........ et la sauce miam vraiment bonne
Invité- Invité
J'ai fait cette recette pour souper avec de la dinde hachée, excellente boulette.
La sauce : je demeure incertaine, je ne dis pas que c'est mauvais, mais j'ai de la difficulté à dire que je l'adore.
Je vais refaire la recette de boulette mais pas certaine que je referai la sauce. Par contre j'avoue ne pas être très très sauce dans un hamburger. Possible que je préfère cette sauce lorsque je mangerai la boulette restante avec des pâtes et des légumes mardi ou mercredi au dîner.
Recette à refaire.
La sauce : je demeure incertaine, je ne dis pas que c'est mauvais, mais j'ai de la difficulté à dire que je l'adore.
Je vais refaire la recette de boulette mais pas certaine que je referai la sauce. Par contre j'avoue ne pas être très très sauce dans un hamburger. Possible que je préfère cette sauce lorsque je mangerai la boulette restante avec des pâtes et des légumes mardi ou mercredi au dîner.
Recette à refaire.
Invité- Invité
Très bon burger et pareil pour moi... la sauce, pas certaine, mais je vais refaire les burgers c'est sûr avec une bonne dijonnaise il me semble.... miam!
Invité- Invité
Très bon!
Fait sur le barbecue et j'ai utilisé du poulet haché.
Mon hamburger était trop haut pour moi. La prochaine fois, je le ferai avec une boulette plus grosse au lieu d'en faire 2 comme dans la recette. Ça me fera moins d'acrobaties de la mâchoire à faire!
Un peu trop de sauce restante si on en met tel que recommandé dans la recette.
A refaire, c'est certain!
Fait sur le barbecue et j'ai utilisé du poulet haché.
Mon hamburger était trop haut pour moi. La prochaine fois, je le ferai avec une boulette plus grosse au lieu d'en faire 2 comme dans la recette. Ça me fera moins d'acrobaties de la mâchoire à faire!
Un peu trop de sauce restante si on en met tel que recommandé dans la recette.
A refaire, c'est certain!
Invité- Invité