190 - Gâteau renversé aux ananas
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 190 - Gâteau renversé aux ananas
Excellent! Facile à faire! (Un peu plus long à cuire que selon les instructions)
Modifications:
- j'ai utilisé du Splenda au lieu du fructose
-j'ai mis un peu de lait dans la pâte à gâteau parce que c'était trop épais
p.s. La prochaine fois, je mettrai le jus d'ananas avec les ananas pour faire un peu plus de sauce....cela ne le disait pas dans les instructions et j'ai trouvé le gâteau un peu sec. C'est en l'essayant la prochaine fois que je verrai si mon idée était bonne ou pas!
Modifications:
- j'ai utilisé du Splenda au lieu du fructose
-j'ai mis un peu de lait dans la pâte à gâteau parce que c'était trop épais
p.s. La prochaine fois, je mettrai le jus d'ananas avec les ananas pour faire un peu plus de sauce....cela ne le disait pas dans les instructions et j'ai trouvé le gâteau un peu sec. C'est en l'essayant la prochaine fois que je verrai si mon idée était bonne ou pas!
Invité- Invité
Très bon goût, j'ai mis le jus des ananas et ça faisait une bonne quantité de sauce. Par contre, le gâteau n'a pas levé, je ne sais pas pourquoi? Je devrai le réessayer ultérieurement!
Invité- Invité
J'ai beaucoup aimé (j'adore les ananas !!)
J'ai dû faire cuire le gâteau presque le double du temps mentionné car il n'était vraiment pas cuit après seulement 20 minutes. J'ai dû le faire cuire un bon 35 minutes en tout.
J'ai pas attendu que le gâteau soit refroidi avant de le renverser alors les ananas ont "coulé" à côté du gâteau et ne sont pas resté figé comme sur l'image. Mais pas grave, ça n'a pas changé le goût, j'en suis certaine
J'ai dû faire cuire le gâteau presque le double du temps mentionné car il n'était vraiment pas cuit après seulement 20 minutes. J'ai dû le faire cuire un bon 35 minutes en tout.
J'ai pas attendu que le gâteau soit refroidi avant de le renverser alors les ananas ont "coulé" à côté du gâteau et ne sont pas resté figé comme sur l'image. Mais pas grave, ça n'a pas changé le goût, j'en suis certaine
Très bonne cette recette, j'ai gardé le jus d'ananas selon vos commentaires. Oui, il faut le faire cuire plus longtemps moi tout. Je l'ai versé moi aussi tout de suite chaud alors c'était plus liquide, la sauce a coulé un peu à côté, ce qui a fait qu'il n'était pas sec alors on a adoré, c'était délicieux. Je le ferais de la même manière la prochaine fois.
Invité- Invité
Ici aussi j'ai adoré malgré la cuisson presque le double de celle inscrite dans le livre..Et je l'ai mangé chaud avec une p'tite boule de lait glacé léger à la vanille..Miam miam..Qui a parlé de diète ici????? lol lol lol
Taichi- Minçamie de Diamant - Admirable
j'ai aimé et la prochaine fois je vais le démoulé froid car les ananas ont coulé. à refaire
mary-brunante- Minçamie de Diamant - Merveilleuse