149 - Lasagne défaite
2 participants
Page 1 sur 1
Re: 149 - Lasagne défaite
Recette bien ordinaire! Fade et peu épicée!
Je préfère utiliser ma propre sauce à spaghetti et faire une lasagne gratinée que de refaire cette recette.
C'est la première recette qui me déçoit un peu depuis l'achat de ce nouveau livre. Toutes les autres recettes essayées auparavant valent la peine d'être refaites telles quelles ou en les modifiant un peu pour être à mon goût.
Je préfère utiliser ma propre sauce à spaghetti et faire une lasagne gratinée que de refaire cette recette.
C'est la première recette qui me déçoit un peu depuis l'achat de ce nouveau livre. Toutes les autres recettes essayées auparavant valent la peine d'être refaites telles quelles ou en les modifiant un peu pour être à mon goût.
Invité- Invité
Par contre moi j'ai bien aimé..Il est vrai que j'ai assaisonné la sauce tomate lors de la cuisson..
Bon p'tit plas de semaine!!!!
Bon p'tit plas de semaine!!!!
Taichi- Minçamie de Diamant - Admirable
Nous avons adoré également et je compte en refaire cette semaine et m'en congeler.
Je l'ai fait avec la sauce tomate de la page 234. Je vais doubler la recette. Délicieux.
Je l'ai fait avec la sauce tomate de la page 234. Je vais doubler la recette. Délicieux.
Invité- Invité