113 - Boulettes de veau à la parisienne
Page 1 sur 1
Re: 113 - Boulettes de veau à la parisienne
Bon malgré le fait que je n'aime pas le goût de la muscade....la prochaine fois, je changerai cet ingrédient et ce sera excellent, c'est certain!
N'ayant pas de sauce demi-glacé MAV, j'ai utilisé celle que j'ai en enveloppe et c'était super bon! Cependant, nous avons trouvé qu'il n'y en avait pas suffisamment....je doublerai la recette la prochaine fois!
note: j'ai dû faire cuire plus longtemps que dit dans la recette....les patates étaient encore trop dures. Ce sera une recette à essayer à la mijoteuse la prochaine fois. Moins de tracas en utilisant une mijoteuse!
N'ayant pas de sauce demi-glacé MAV, j'ai utilisé celle que j'ai en enveloppe et c'était super bon! Cependant, nous avons trouvé qu'il n'y en avait pas suffisamment....je doublerai la recette la prochaine fois!
note: j'ai dû faire cuire plus longtemps que dit dans la recette....les patates étaient encore trop dures. Ce sera une recette à essayer à la mijoteuse la prochaine fois. Moins de tracas en utilisant une mijoteuse!
Invité- Invité
J' avais déjà des boulettes au veau faites maison que j ai utlisée et mis des petites patates rondes avec la sauce demi-glace mincavie servie avec la salade orientale
Invité- Invité
J'ai mis des patates pré-cuites comme indiqué dans la recette et nous avons adoré cette recette même avec la muscade. Cela ne goûte vraiment pas beaucoup. À refaire également. Très bon aussi réchauffé.
Invité- Invité