067 - Boulettes de veau sauce à l'ail
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Spécial 20e anniversaire
Page 1 sur 1
délicieux
sucré et aillé à souhait
enfants et adultes adorent!
la sauce est tout aussi bonne sur des cotelettes de porc
enfants et adultes adorent!
la sauce est tout aussi bonne sur des cotelettes de porc
Dernière édition par JOrêveuse le Ven 6 Juil 2012 - 11:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 067 - Boulettes de veau sauce à l'ail
Très bonne recette pour les gens qui aiment les viandes sucrées! Un succès ici
Invité- Invité
Je les A-DO-RE!
J'ajoute du brocoli et des champignons dans le plat lorsque je les envoies au four, ils prennent le goût de la sauce! Hummmm!
J'ajoute du brocoli et des champignons dans le plat lorsque je les envoies au four, ils prennent le goût de la sauce! Hummmm!
Invité- Invité
Excellentes boulettes sauf que je trouve la sauce trop sucrée, alors je mets ½ t de Splenda au lieu d'une tasse.
Tournesol
Tournesol
Tournesol- Minçamie de Diamant - Extraordinaire
J'adore cette recette. Facile à préparer et pour les bibittes à sucre c'est l'idéal
Ça donne beaucoup trop de sauce alors on peut diminuer la quantité pour éviter le gaspillage. J'épaissis un peu la sauce avant de servir.
Sur la photo, j'ai pris du boeuf au lieu du veau.
Ça donne beaucoup trop de sauce alors on peut diminuer la quantité pour éviter le gaspillage. J'épaissis un peu la sauce avant de servir.
Sur la photo, j'ai pris du boeuf au lieu du veau.
" Boulettes de veau sauce à l'ail"
(Volume Minçavi Spécial 20e, page 67)
NB: J'ai mis seulement 2 tasses d'eau au lieu de 3. La sauce n'est pas ausssi foncée qu'elle devrait être, c'est que j'ai diminué la quantité de sauce Soya et aussi le sucre. J'ai fait cuire 60 minutes au lieu de 30 minutes et la cuisson était parfaite.
Après 30 minutes, j'ai délayé 2 c. à s. de fécule de maïs avec un peu d'eau que j'ai versé dans le plat, ai mélangé et j'ai remis au four pour un autre 30 minutes.
Délicieux. Par contre si vous n'aimez pas trop les mets sucrés, diminuez la quantité de sucre Splenda.
Invité- Invité
Excellent!
Modifications:
-ajouter un peu de persil et de basilic
-épaissir la sauce avec de la fécule de maïs quelques minutes avant la fin de la cuisson.
Modifications:
-ajouter un peu de persil et de basilic
-épaissir la sauce avec de la fécule de maïs quelques minutes avant la fin de la cuisson.
Invité- Invité
C'est un plus à mettre dans nos recettes hebdomadaires assez souvent. C'est vrai qu'il y a beaucoup de sauce mais moi j'adore à peu près toutes les sortes de sauce.
Invité- Invité
Très très bon, en particulier la sauce qui s'accompagne facilement avec le riz, le poulet etc... oui on peut l'épaissir, un peu liquide, sucré pour ceux qui aiment, à refaire souvent, sans remords!
Invité- Invité