Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Les recettes des Minçamies
Page 1 sur 1
Re: Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell
Quel bon déjeuner! Moi, je les fais dans des moules à muffin et je les congèle pour les matins pressés! Très bon aussi comme dessert lorsque le diner ou le souper ne comprend qu'une demie protéine.
Invité- Invité
Une première pour moi, j'ai fait les carrés aux pois chiches, j'ai fait ceux aux pommes et épices, juste le 1/4 à thé de cardamone, je n'ai pas mis, je n'en avais pas, alors j'ai mis un peu plus de cannelle et muscade...hum...c'est délicieux, j'ai suivi le conseil d'une minçamie, je les ai fait en muffins, je vais m'en faire congeler....à refaire, c'est sûr.
Invité- Invité
Après avoir essayé plusieurs carrés aux légumineuses (haricots noirs ou pois chiches), mon premier choix est celui-ci!
Je mets ¼ t de Sucanat + ¼ t de Splenda au lieu de ¾ t de Splenda
J'omets le Sugar Twin brun (cassonade diète)
Je mets 2 œufs et ¼ t de blancs d'œufs (j'ai la protéine sans le gras).
Je fais congeler ces carrés et je m'en sers en déjeuner, lorsque je prévois manger des repas à base de féculents.
Je le garnis de yogourt nature et de compote de pommes maison ou encore de Philadelphia -95%.
Pur délice soutenant!
Je mets ¼ t de Sucanat + ¼ t de Splenda au lieu de ¾ t de Splenda
J'omets le Sugar Twin brun (cassonade diète)
Je mets 2 œufs et ¼ t de blancs d'œufs (j'ai la protéine sans le gras).
Je fais congeler ces carrés et je m'en sers en déjeuner, lorsque je prévois manger des repas à base de féculents.
Je le garnis de yogourt nature et de compote de pommes maison ou encore de Philadelphia -95%.
Pur délice soutenant!
Tournesol- Minçamie de Diamant - Extraordinaire