Carrés pois chiches érable et noix de Joyce
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Les recettes des Minçamies
Page 1 sur 1
Re: Carrés pois chiches érable et noix de Joyce
Quel bon déjeuner! Moi, je les fais dans des moules à muffin et je les congèle pour les matins pressés! Très bon aussi comme dessert si on mange une demie protéine au diner ou au souper
Invité- Invité
WoW!
Mes préférés!
Je les fais avec des haricots noirs et cela donne un bon petit goût différent des pois chiches. Ils sont très moelleux.
Mes préférés!
Je les fais avec des haricots noirs et cela donne un bon petit goût différent des pois chiches. Ils sont très moelleux.
Invité- Invité
Bonjour,
Je vais essayer ça des demain soir, par contre au lieu du sucre je vais y mettre des dattes, j'adore les dattes et ça sucre à mon goût tout en étant très santé
Bonne journée
mg
ps, bonne idée de varié les légumineuses.
Je vais essayer ça des demain soir, par contre au lieu du sucre je vais y mettre des dattes, j'adore les dattes et ça sucre à mon goût tout en étant très santé
Bonne journée
mg
ps, bonne idée de varié les légumineuses.
Invité- Invité
Et bien là! Je viens de trouver mon numéro 1 en Carrés aux pois chiches!
Je les adore!
J'ai fait quelques modifications:
1/3 tasse de Sucanat au lieu du Splenda ou du Fructose
Pas de cassonade diète
8 blancs d'œufs (1 tasse) au lieu de 4 œufs entiers (ce qui augmente les protéines: un must dans mon cas pour mes déjeuners)
Note: je pensais que mes pois chiches seraient noyés avec 1 tasse de liquide (blancs d'œufs) et que la pâte ne monterait pas. Mais non, ces carrés sont même plus dodus que ceux faits avec 4 œufs!
Je les adore!
J'ai fait quelques modifications:
1/3 tasse de Sucanat au lieu du Splenda ou du Fructose
Pas de cassonade diète
8 blancs d'œufs (1 tasse) au lieu de 4 œufs entiers (ce qui augmente les protéines: un must dans mon cas pour mes déjeuners)
Note: je pensais que mes pois chiches seraient noyés avec 1 tasse de liquide (blancs d'œufs) et que la pâte ne monterait pas. Mais non, ces carrés sont même plus dodus que ceux faits avec 4 œufs!
Tournesol- Minçamie de Diamant - Extraordinaire