153 - Carrés aux dattes meringués
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Minçavi... pour la vie
Page 1 sur 1
Re: 153 - Carrés aux dattes meringués
Je les fait souvent et ils sont délicieux..parfait pour un dent sucrée!!!
Taichi- Minçamie de Diamant - Admirable
J'ai fait cette recette pour la première fois pour le Beach Party de Sybel .
Vraiment bon.
On a intérêt à servir ce plat lorsque refroidi car la meringue est ã son meilleur; par contre c'est aussi bon si on le sert plus tard. Excellente recette pour les dents sucrės.
Vraiment bon.
On a intérêt à servir ce plat lorsque refroidi car la meringue est ã son meilleur; par contre c'est aussi bon si on le sert plus tard. Excellente recette pour les dents sucrės.
Invité- Invité
Un vrai régal pour les bibittes à sucre! La recette est parfaite sans rien y changer!
note: Parce que nous sommes 2 adultes seulement et que cette recette n'est pas conseillée pour la congélation, je ne fais que la moitié de la recette.
Même si ma technique de meringue n'est pas encore au point et que j'ai trouvé cette recette longue à faire ( en plusieurs étapes), cela vaut vraiment la peine de la refaire quand j'en aurai le temps.
note: Parce que nous sommes 2 adultes seulement et que cette recette n'est pas conseillée pour la congélation, je ne fais que la moitié de la recette.
Même si ma technique de meringue n'est pas encore au point et que j'ai trouvé cette recette longue à faire ( en plusieurs étapes), cela vaut vraiment la peine de la refaire quand j'en aurai le temps.
Invité- Invité