066 - Boeuf et poivrons en croûte
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Spécial 20e anniversaire
Page 1 sur 1
Un incontournable pour recevoir !
facile à faire
délicieux et apprécié de tous
et fait belle effet de présentation servie avec légumes de saison
un plat (winner)
JO
délicieux et apprécié de tous
et fait belle effet de présentation servie avec légumes de saison
un plat (winner)
JO
Invité- Invité
Re: 066 - Boeuf et poivrons en croûte
J'adore aussi cette recette!
J'ai le goût d'en refaire, miam!
J'ai le goût d'en refaire, miam!
Invité- Invité
Très très bonne recette et facile à faire. C'est une recette que je fais assez souvent, donc winner chez-nous.
Invité- Invité
Excellent!
Je n'ai pas réussi à faire un beau rouleau qui se tient et qui est présentable comme sur la photo, mais c'était délicieux. La quantité de viande et légumes débordait... il y en avait beaucoup trop pour la grandeur de pâte.
J'ai ajouté un peu de crème de champignons dessus quand le temps est venu de servir le plat et j'ai accompagné le tout de la salade de l'amitié (sans le riz).
A refaire en essayant de perfectionner ma présentation!
Je n'ai pas réussi à faire un beau rouleau qui se tient et qui est présentable comme sur la photo, mais c'était délicieux. La quantité de viande et légumes débordait... il y en avait beaucoup trop pour la grandeur de pâte.
J'ai ajouté un peu de crème de champignons dessus quand le temps est venu de servir le plat et j'ai accompagné le tout de la salade de l'amitié (sans le riz).
A refaire en essayant de perfectionner ma présentation!
Invité- Invité
Très bonne recette!
j'ai aussi beaucoup de difficultée à faire de beaux rouleaux. J'ai réduit le volueme de crème dans chamignon la dernière fois et c'était un peu mieux.
j'ai aussi beaucoup de difficultée à faire de beaux rouleaux. J'ai réduit le volueme de crème dans chamignon la dernière fois et c'était un peu mieux.
Invité- Invité