016 - Tartinade à l'érable et cannelle
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Spécial 20e anniversaire
Page 1 sur 1
Re: 016 - Tartinade à l'érable et cannelle
Très bon lorsqu'on a le goût sucré.
Parfois je l'ajoute en garniture sur un muffin afin de compléter en ajoutant une protéine! Miam miam!
Parfois je l'ajoute en garniture sur un muffin afin de compléter en ajoutant une protéine! Miam miam!
Invité- Invité
J'adore cette tartinade, j'en ai toujours au frigo! J'en mets un peu partout J'en mets une couche mince sur mes muffins du matin, sur ma toast et même une petite bouchée lors de rage de sucre!!!
Invité- Invité
Moi aussi j'en ai toujours un contenant dans mon frigo. Ça se conserve très longtemps .
Je fais la recette avec le fromage léger.
À l'occasion, j'en prends environ 1 c.à s. pour mettre sur mes muffins, galettes de riz ou autre et je calcule 1 condiment.
Selon mon goût à moi....Je ne mets pas de muscade, ni de succédané de sucre; par contre je mets la cassonade Splenda et un peu de sirop d'érable(quantité négligeable et ça donne un meilleu goût).Je diminue la quantité de cannelle, j'ajoute quelques grains de sel.
J'ai déjà lu sur le forum qu'il y en a pour qui ça aide parfois à faire passer leur rage de sucre. Je confirme.
Je fais la recette avec le fromage léger.
À l'occasion, j'en prends environ 1 c.à s. pour mettre sur mes muffins, galettes de riz ou autre et je calcule 1 condiment.
Selon mon goût à moi....Je ne mets pas de muscade, ni de succédané de sucre; par contre je mets la cassonade Splenda et un peu de sirop d'érable(quantité négligeable et ça donne un meilleu goût).Je diminue la quantité de cannelle, j'ajoute quelques grains de sel.
J'ai déjà lu sur le forum qu'il y en a pour qui ça aide parfois à faire passer leur rage de sucre. Je confirme.
Invité- Invité
C'est nouveau pour moi cette tartinade à l'érable et cannelle...wow...un pure délice, sur un muffin au beurre de peanut pour déjeuner, c'est cochon comme déjeuner...Je vais toujours m'en garder au frigo à l'avenir.
Invité- Invité
Aussi bon que la tartinade chocolatée du Spécial Gourmet, j'alterne entre ces 2 petits péchés pour satisfaire mes rages de sucre sans remords!
Invité- Invité