009 - Gruau aux raisins à déjeuner
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Spécial 20e anniversaire
Page 1 sur 1
Re: 009 - Gruau aux raisins à déjeuner
J'aime beaucoup le goût de ce gruau. Cette recette fait partie de mes déjeuners préférés.
Je cuis 60 s une seule fois, car si j'ajoute un autre 60 s, la consistance devient trop dure. J'aime le grau un peu laiteux.
Au lieu de mettre du sirop sans sucre, je parsème le dessus du plat d'une c. à thé de cassonade Splenda, une fois qu'il est cuit.
Souvent, je ne mets pas de raisins secs.
Tournesol
Je cuis 60 s une seule fois, car si j'ajoute un autre 60 s, la consistance devient trop dure. J'aime le grau un peu laiteux.
Au lieu de mettre du sirop sans sucre, je parsème le dessus du plat d'une c. à thé de cassonade Splenda, une fois qu'il est cuit.
Souvent, je ne mets pas de raisins secs.
Tournesol
Tournesol- Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Très bon et rapide à préparer.
J'aime bien mettre des dattes au lieu des raisins.
J'aime bien mettre des dattes au lieu des raisins.
" Gruau aux raisins à déjeuner "
(Volume Spécial 20e, page 9)
Recette faite telle que dans le volume et ajouts: une pincée de sel et un peu de vanille.
La première fois que je l'ai faite, je n'avais pas tellement aimé mais maintenant je la fais régulièrement et j'aime ce plat bourratif et réconfortant.
"Gruau cottage, banane et noix"
Variante du ( Gruau Sp. 20e p. 9)
Je n'ai pas mis l'oeuf, ni les raisins.
J'ai mis 1/3 de fromage cottage , 1/2 banane coupée en tranches et 2 noix hachées au sortir du four micro-onde.
Délicieux, nutritif et bourratif.
Invité- Invité
Je me fais et refais souvent, quasiment 1 fois ou 2 par semaine, souvent je ne mets pas de raisin et je le mange avec un yogourt, cela fait crémeux, j'adore. Déjeuner très consistant, on n'a pas faim de l'avant-midi. Quand j'ai à faire de la route longue, je me fais souvent ce déjeuner aussi. J'adore...
Invité- Invité