Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

102 - Poitrines de poulet et sauce crémeuse au brocoli

Aller en bas

102 - Poitrines de poulet et sauce crémeuse au brocoli Empty 102 - Poitrines de poulet et sauce crémeuse au brocoli

Message  Ema Lun 9 Déc 2013 - 18:56

102 - Poitrines de poulet et sauce crémeuse au brocoli
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

102 - Poitrines de poulet et sauce crémeuse au brocoli Empty Re: 102 - Poitrines de poulet et sauce crémeuse au brocoli

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 14:36

Une surprise que cette recette.  Je la regardais en me disant ''Ben je vais la faire pour voir, mais je suis convaincue que ce sera un flot''.

Et bien : J'ai adoré cette recette.  Je vais la refaire avec beaucoup de plaisir.   Very Happy Very Happy

Par contre la prochaine fois, je vais omettre l'étape de faire cuire le poulet au four.  Je vais m'assurer de bien le faire cuire sur le feu et ce sera suffisant.

Une très belle surprise en ce qui me concerne.
Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

102 - Poitrines de poulet et sauce crémeuse au brocoli Empty Re: 102 - Poitrines de poulet et sauce crémeuse au brocoli

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 18:35

Moi aussi je  n'étais pas certaine, mais à ma grande surprise très BON....et la petite sauce il m'en restait et je l'ai mis sur mon filet de poisson,,,,très bon....à refaire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

102 - Poitrines de poulet et sauce crémeuse au brocoli Empty Re: 102 - Poitrines de poulet et sauce crémeuse au brocoli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum