Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

072 - Brownies

Aller en bas

072 - Brownies Empty 072 - Brownies

Message  Ema Mar 31 Juil 2012 - 10:01

072 - Brownies
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

072 - Brownies Empty Re: 072 - Brownies

Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 18:34

Je l'ai fait sans le glaçage pour cette fois-ci car d'habitude, la recette dit que c'est réservé pour le maintien de palier 4 et je ne suis pas encore rendue là pour le moment.

Cependant comme MAV a indiqué dans une information spéciale, il est possible d'en manger en perte de
poids et de le compter comme suit (à condition de ne pas mettre le glaçage, bien sûr! Wink )

Brownies sans glaçage pour membres en perte de poids
1 portion = ½ pain, 1 fruit, 1 gras


Je peux vous le confirmer ce soir, même sans le glaçage, c'est un vrai péché légal!  Un vrai délice! Délice 

Le seul hic, la portion est trop petite pour moi!  J'en voudrais encore! Embarassed 

Je m'organiserai donc pour garder plus d'équivalents de pain, de fruits et de gras la prochaine fois pour pouvoir doubler ma portion de brownies.

C'est la première fois depuis longtemps que je réussis à faire cuire mes brownies juste à point en gardant le côté fondant à l'intérieur et croustillant à l'extérieur....pour cette recette, je les ai fait cuire un peu moins longtemps qu'indiqué (3-4 minutes de moins).

Ce soir, j'en ai mangé 1 portion avec un peu de crème glacée à la vanille.  Pour les prochains jours, je ferai la recette de sirop de chocolat dans le livre "Tables d'hôte" pour avoir une bonne sauce chocolatée à ajouter sur le tout.

https://mincamies.forum-canada.net/t1099-065-chocolat-mocha

Ça devrait être sublime! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

072 - Brownies Empty Re: 072 - Brownies

Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 20:01

Merci de l'info ca donne le gout d'en faire et bonne idée pour la sauce au chocolat ...... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

072 - Brownies Empty Re: 072 - Brownies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum