Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

169 - Muffins-déjeuners au son de blé

Aller en bas

169 - Muffins-déjeuners au son de blé Empty 169 - Muffins-déjeuners au son de blé

Message  Ema Ven 29 Juin 2012 - 14:09

169 - Muffins-déjeuners au son de blé
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

169 - Muffins-déjeuners au son de blé Empty Re: 169 - Muffins-déjeuners au son de blé

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 15:06

Très bons muffins et bourratifs pour prendre la protéine du déjeuner!
J'ai fait seulement la moitié de la recette pour mon premier essai car j'ai utilisé des céréales All Bran Buds au lieu des All Bran original et je ne savais pas ce que ça donnerait comme résultat. (J'ai ajusté la quantité de céréales Buds pour respecter les équivalents MAV)
Cela m'a donné 4 beaux gros muffins. Ayant essayé de les manger chauds ou froids, je les trouve bien meilleurs quand ils sont froids.
La prochaine fois, je vais les essayer telle que la recette le demande (avec les bonnes céréales) pour voir la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

169 - Muffins-déjeuners au son de blé Empty Re: 169 - Muffins-déjeuners au son de blé

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 18:10

Très nourrissant 2 muffins pour déjeuner, souvent, j'en prends juste un avec un yogourt grec qui complète ma protéine, et j'ai juste pris 1/2 céréale.  À refaire, c'est sûr.  Moi, j'ai pris des céréales de son les Bran Flakes, j'ai fait la recette telle quelle, et c'est une réussite, ils sont vraiment bons ces muffins là.  Cela en donne beaucoup 16 muffins, mais j'en ai fait congeler.  Justement ce matin, je m'en suis sortie 2, j'en ai mangé un à matin, et un comme dessert pour diner avec un yogourt à la vanille.   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

169 - Muffins-déjeuners au son de blé Empty Re: 169 - Muffins-déjeuners au son de blé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum