Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

196 - Muffins au beurre d'arachide

Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Ema Ven 29 Juin 2012 - 11:24

196 - Muffins au beurre d'arachide
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty Re: 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Ema Jeu 5 Juil 2012 - 20:31

Ces muffins sont tout simplement DÉLICIEUX !! En plus, ils sont GROS !! 196 - Muffins au beurre d'arachide  690499294 Miam Miam !



196 - Muffins au beurre d'arachide  Img_1511
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty Re: 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 18:37

J'ai essayé cette recette. Résultat très délicieux.

Je m'attendais à des muffins secs puisque c'est fait avec de la farine de blé entier. Mais quelle surprise lorsque ma fille a gouté la première et adorait.

J'adore aussi ces délicieux muffins moelleux qui ne goutent pas tant le beurre d'arachides...juste parfait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty Re: 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 12:35

La pochaine fois je les ferai avec du fructose et non du splenda car ça goûtait le chimique mais sinon ça semblait bon:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty Re: 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 18:56

Je sais que c'est pas très mincavi mais je mets du sucre granulé dans mes recettes car je n'aime pas le goût du splenda et je n'ai pas trouvé de fructose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty J'en mange très souvent!

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 21:00

Ces muffins sont mes préférés!!!

Le fructose je le retrouve au IGA Extra près de chez moi..avec les produits de farines biologique, le chia etc...

Ils sont gros!! Je les prépare d'avance, les congèlent et les mangent au déjeuner avec un smoothies au tofu!!! C'est mon régal du matin!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty Re: 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 9:46

J'adore cette recette pour son goût et la grosseur des muffins!! Je m'en garde toujours au congélo! À faire et refaire...196 - Muffins au beurre d'arachide  364988687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty Re: 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 11:32

Excellent sans rien y changer!

Très grosse portion! Ça vaut la peine de les essayer! À refaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty Re: 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 16:12

Ce sont mes muffins préférés, le top 1 de tous les muffins.

Ils sont gros, ils ont un léger goût de beurre d'arachide, ce qui me convient bien puisque j'adore le beurre d'arachide.

Recette à faire très très souvent car moi j'adore çà avec 1/3 de fromage cottage pour déjeuner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty Re: 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 16:52

Wow...surprenant ces muffins...un pure délice pour déjeuner avec la tartinade à l'érable et cannelle du livre Spécial 20è pour notre protéine, j'en ai de congeler.... à refaire, c'est sûr.... et oui, ils sont gros en plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty Re: 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Invité Lun 27 Jan 2014 - 12:25

Super bon et une grosse portion je les ai déguster avec un peu de tartinade a l' érable recette faites tel qu 'elle
bonne dégustation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty Re: 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Invité Dim 17 Jan 2016 - 7:09

J'ai fait avec farine de coco. Les muffins sont très goûteux mais ils n'ont pas grossit autant que les vôtres. Probablement en raison de la farine de coco... J'ai hâte d'essayer avec la tartinade érable et cannelle.

196 - Muffins au beurre d'arachide  Muffin13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

196 - Muffins au beurre d'arachide  Empty Re: 196 - Muffins au beurre d'arachide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum