Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce

Aller en bas

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  Empty 102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce

Message  Ema Ven 29 Juin 2012 - 11:13

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  Empty Re: 102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 10:40

Très bon! (malgré le fait que j'ai manqué de panure)

Je ne l'ai fait qu'une seule fois jusqu'à maintenant, mais nous avons bien aimé cette recette.

Malheureusement, je ne peux pas vous donner mon opinion sur la sauce puisque j'ai utilisé la sauce du poulet style côtes levées (livre j'ai faim, je mange bien).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  Empty Re: 102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 15:09

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  Img_5812

Nous avons vraiment adoré cette recette! 102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  717378696

Par contre moi aussi j'ai manqué de panure (beaucoup) et j'ai fait la quantité demandée et nous en avons mangé pendant 3 jours 102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  277638789

Il y en avait vraiment beaucoup, par chance c'était assez bon que ça ne dérange pas...

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  2109348208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  Empty Re: 102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 18:08

Très bonne recette mais la deuxième fois que j'en ai fait, j'ai changé la sauce que je n'ai pas aimé.

J'ai pris la sauce pour côte levé comme Sunshine le mentionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  Empty Hum!

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 18:18

TRès bon poulet , la sauce aussi, à refaire.Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  Empty Re: 102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce

Message  Invité Lun 18 Aoû 2014 - 23:44

Bien aimé la recette pour le poulet mais pas la sauce, elle goûtait trop le jus d'orange. À refaire mais avec une autre sauce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  Empty la sauce du poulet aigre douce

Message  Invité Lun 6 Juin 2016 - 21:36

la sauce me fais penser as une sauce que j'aimais bien dans un restaurant asiatique qui servais ce style de sauce la avec des eggs rolls le restaurant qui existait il y as plusieurs année de cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce  Empty Re: 102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum