005 - Tartinade chocolatée
Page 1 sur 1
Re: 005 - Tartinade chocolatée
J'adore cette tartinade, excellente pour calmer une petite rage de sucre!!! J'en ai toujours au frigo, excellent avec crèpe, muffin ou galette
Invité- Invité
Même si ça ressemble à du Nutella, faut pas s'attendre à ce que ça goute le Nutella.
Malgré tout, c'est une très bonne tartinade et ça fait une très grosse portion.
Malgré tout, c'est une très bonne tartinade et ça fait une très grosse portion.
Excellente alternative lorsque le goût du Nutella se fait sentir!
Grosse portion si vous utilisez le fromage à 95% comme dans la recette. Il m'arrive parfois d'utiliser du fromage plus gras lorsque j'ai le goût de manger ma protéine du matin mais en plus petite portion.
Variante se rapprochant encore plus du goût du Nutella:
-au lieu de l'essence de choco-noisettes, mettre 1 à 2 goutte(s) d'essence de butterscotch et 1-2 goutte(s) d'essence au café.
-ajouter un peu de sirop ED Smith pour avoir une texture plus soyeuse et moins épaisse (au goût)
Ces trucs viennent de d'autres Minçamies dont j'oublie les noms et j'ai adapté les quantités à mon goût personnel par la suite. Merci à ces Minçamies si elles se reconnaissent!
Grosse portion si vous utilisez le fromage à 95% comme dans la recette. Il m'arrive parfois d'utiliser du fromage plus gras lorsque j'ai le goût de manger ma protéine du matin mais en plus petite portion.
Variante se rapprochant encore plus du goût du Nutella:
-au lieu de l'essence de choco-noisettes, mettre 1 à 2 goutte(s) d'essence de butterscotch et 1-2 goutte(s) d'essence au café.
-ajouter un peu de sirop ED Smith pour avoir une texture plus soyeuse et moins épaisse (au goût)
Ces trucs viennent de d'autres Minçamies dont j'oublie les noms et j'ai adapté les quantités à mon goût personnel par la suite. Merci à ces Minçamies si elles se reconnaissent!
Dernière édition par Sunshine le Mer 27 Aoû 2014 - 20:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Sans faire du Nutella, ajouter de l'essence d'orange... décadent!!!
Invité- Invité