023 - Chili végétarien aux trois légumineuses
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Guide de motivation - Tome 2
Page 1 sur 1
Re: 023 - Chili végétarien aux trois légumineuses
Très grosses portions et se congèle. En plus, une protion compte seulement pour 1 protéine et ça nous fait manger des légumes. Un bon dépanneur à garder au congélateur pour les soirs pressés au lieu de tomber dans le junkfood
Invité- Invité
FAit partie de mes recettes végétariennes préférées.
J'enlève les tomates en dés et les tomates broyées (je n'aime pas les tomates!).
J'ajoute 3 tasses d'eau et 1½ cube de bouillon de légumes (Célifibr).
Tournesol
J'enlève les tomates en dés et les tomates broyées (je n'aime pas les tomates!).
J'ajoute 3 tasses d'eau et 1½ cube de bouillon de légumes (Célifibr).
Tournesol
Tournesol- Minçamie de Diamant - Extraordinaire
J'ai beaucoup aimé et mon mari aussi ! Comme ça fait des grosses portions, j'ai divisé ma portion en 2 et j'ai mit du fromage râpé pour compléter ma protéine ... Délicieux !
Pas beaucoup de légumes à couper, ça se prépare assez vite et je crois bien que c'est une recette idéale pour la mijoteuse.
Sur la photo, servi dans un bol de tortillas de blé entier.
(Pour le bol de tortillas, j'ai déposé une tortillas de blé entier dans un moule (j'ai prit un ramequin pour soupe a l'oignon gratiné), mettre au four à 350 environ 10 minutes)
Pas beaucoup de légumes à couper, ça se prépare assez vite et je crois bien que c'est une recette idéale pour la mijoteuse.
Sur la photo, servi dans un bol de tortillas de blé entier.
(Pour le bol de tortillas, j'ai déposé une tortillas de blé entier dans un moule (j'ai prit un ramequin pour soupe a l'oignon gratiné), mettre au four à 350 environ 10 minutes)
Invité- Invité