Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

023 - Chili végétarien aux trois légumineuses

2 participants

Aller en bas

023 - Chili végétarien aux trois légumineuses  Empty 023 - Chili végétarien aux trois légumineuses

Message  Ema Jeu 28 Juin 2012 - 12:46

023 - Chili végétarien aux trois légumineuses
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

023 - Chili végétarien aux trois légumineuses  Empty Re: 023 - Chili végétarien aux trois légumineuses

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 12:48

Très grosses portions et se congèle. En plus, une protion compte seulement pour 1 protéine et ça nous fait manger des légumes. Un bon dépanneur à garder au congélateur pour les soirs pressés au lieu de tomber dans le junkfood 023 - Chili végétarien aux trois légumineuses  3639775017

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

023 - Chili végétarien aux trois légumineuses  Empty Re: 023 - Chili végétarien aux trois légumineuses

Message  Tournesol Lun 22 Oct 2012 - 17:54

FAit partie de mes recettes végétariennes préférées.
J'enlève les tomates en dés et les tomates broyées (je n'aime pas les tomates!).
J'ajoute 3 tasses d'eau et 1½ cube de bouillon de légumes (Célifibr).

Tournesol
Tournesol
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Messages : 3955
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 72
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

023 - Chili végétarien aux trois légumineuses  Empty Re: 023 - Chili végétarien aux trois légumineuses

Message  Invité Lun 3 Fév 2014 - 20:14

J'ai beaucoup aimé et mon mari aussi ! Comme ça fait des grosses portions, j'ai divisé ma portion en 2 et j'ai mit du fromage râpé pour compléter ma protéine ... Délicieux !

Pas beaucoup de légumes à couper, ça se prépare assez vite et je crois bien que c'est une recette idéale pour la mijoteuse.

Sur la photo, servi dans un bol de tortillas de blé entier.

(Pour le bol de tortillas, j'ai déposé une tortillas de blé entier dans un moule (j'ai prit un ramequin pour soupe a l'oignon gratiné), mettre au four à 350 environ 10 minutes)

023 - Chili végétarien aux trois légumineuses  2014-012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

023 - Chili végétarien aux trois légumineuses  Empty Re: 023 - Chili végétarien aux trois légumineuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum