175 - Tarte aux cerises
Page 1 sur 1
Re: 175 - Tarte aux cerises
Excellente telle quelle!
J'ai fait les étapes de cuisson au micro-ondes au lieu de les faire dans un chaudron sur la cuisinière...plus rapide et moins de chances que ça colle au fond!
A refaire et à servir à la visite; c'est un vrai délice!
J'ai fait les étapes de cuisson au micro-ondes au lieu de les faire dans un chaudron sur la cuisinière...plus rapide et moins de chances que ça colle au fond!
A refaire et à servir à la visite; c'est un vrai délice!
Invité- Invité
Il me semble que j'avais écrit mes commentaires, mais j'ai peut-être pas cliqué «envoyer».
J'ai fait cette tarte avec des cerises congelées et comme le jus de cerises était 8,99$, j'ai mis du jus de petits fruits à la place.
Je n'avais pas les biscuits, alors j'ai fait une croûte avec des biscuits graham.
J'ai trouvé ça délicieux. Ça pourrait être refait avec divers fruits.
J'ai fait cette tarte avec des cerises congelées et comme le jus de cerises était 8,99$, j'ai mis du jus de petits fruits à la place.
Je n'avais pas les biscuits, alors j'ai fait une croûte avec des biscuits graham.
J'ai trouvé ça délicieux. Ça pourrait être refait avec divers fruits.
Invité- Invité
Bon mais manque un peu de goût. Ce n'est pas très sucré.
J'ai employé des cerises Bing en boîte alors j'ai pu prendre le jus provenant de la boîte.
(Je n'ai jamais trouvé de jus de cerises sur les tablettes des supermarchés où je vais.)
Si je refais la recette, je vais rajouter un peu plus de sucre et peut-être aussi mettre un peu d'essence de cerises.
Car les cerises en boîte, n'ont pas le goût prononcé des cerises fraîches.
J'ai employé des cerises Bing en boîte alors j'ai pu prendre le jus provenant de la boîte.
(Je n'ai jamais trouvé de jus de cerises sur les tablettes des supermarchés où je vais.)
Si je refais la recette, je vais rajouter un peu plus de sucre et peut-être aussi mettre un peu d'essence de cerises.
Car les cerises en boîte, n'ont pas le goût prononcé des cerises fraîches.