Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

136 - Pétoncles marinara

Aller en bas

136 - Pétoncles marinara Empty 136 - Pétoncles marinara

Message  Ema Lun 9 Déc 2013 - 19:03

136 - Pétoncles marinara
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

136 - Pétoncles marinara Empty Re: 136 - Pétoncles marinara

Message  Invité Mar 10 Déc 2013 - 8:56

Très bon!

Modification: J'ai ajouté des crevettes à la recette.

J'ai trouvé la sauce un peu trop sucrée...cela peut dépendre du fait que j'ai utilisé du Splenda au lieu du fructose et que j'en ai mis le double pour équivaloir au fructose....la prochaine fois, je diminuerai la quantité de sucre, c'est certain.

Étant donné que j'ai divisé la recette en deux, il était difficile de trouver la quantité exacte de tomates en boîte sans avoir de restes qui se seraient gaspillés.

J'ai donc mis un peu plus de tomates que la recette le demandait et cela a donné beaucoup trop de sauce pour mettre juste sur les fruits de mer...On a donc décidé d'en mettre sur nos pâtes par la même occasion.

C'est devenu des pâtes aux fruits de mer à la marinara et c'était bien bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

136 - Pétoncles marinara Empty Re: 136 - Pétoncles marinara

Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 16:58

Je viens de refaire cette recette en diminuant ma quantité de Splenda (j'ai mis la même quantité qu'il demandait pour le fructose au lieu de doubler comme je l'avais fait lors de mon premier essai).

C'était délicieux et très délicat comme sauce!  J'essaierai de mettre un peu plus d'épices la prochaine fois pour donner un peu plus de goût.

Un vrai bon repas gastronomique, simple et rapide à faire comme je les aime! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

136 - Pétoncles marinara Empty Re: 136 - Pétoncles marinara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum