Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

135 - Casserole de poisson à la provençale

Aller en bas

135 - Casserole de poisson à la provençale Empty 135 - Casserole de poisson à la provençale

Message  Ema Lun 9 Déc 2013 - 19:03

135 - Casserole de poisson à la provençale
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

135 - Casserole de poisson à la provençale Empty Re: 135 - Casserole de poisson à la provençale

Message  Invité Mar 10 Déc 2013 - 9:07

Selon moi, c'est bon, sans plus!

J'ai trouvé que le poisson n'était pas assez mélangé avec les autres ingrédients et que cela goûtait trop le poisson à mon goût. Il faut dire que j'aime bien les recettes qui réussissent à camoufler le goût du poisson car je n'aime pas trop ça. La prochaine fois, je mélangerai donc un peu plus le poisson avec la sauce et les légumes afin de régler ce petit problème.

Mon conjoint a bien aimé cette recette et m'a dit que c'était très bon! Il faut dire qu'il aime le poisson de toutes les manières et qu'il est moins difficile que moi à ce sujet!135 - Casserole de poisson à la provençale 1071211947

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

135 - Casserole de poisson à la provençale Empty Re: 135 - Casserole de poisson à la provençale

Message  Invité Mar 15 Sep 2015 - 7:56

J'ai eu ce livre peu de temps après sa sortie et je dois avouer qu'il ne m'inspirait pas du tout,  j'ai même regretté mon achat.

Hier soir, j'ai eu envie d'essayer cette recette que nous avons vraiment beaucoup aimée, elle va être à refaire souvent.

Mes variantes :

J'ai employé de la crème de tomates Aylmer au lieu de la pâte de tomates que nous trouvons trop acide, par contre, j'ai doublé la quantité demandé étant donné que ce n'est pas concentré.

J'ai remplacé le paprika par une très bonne épice pour poisson.

J'ai choisi du brocoli et chou-fleur au lieu des fèves.

J'ai fait cuire le poisson 2½ min. sur le dessus des légumes et ensuite je l'ai incorporé doucement à la sauce pour terminer la cuisson.

Une belle façon pour nous de consommer les poissons à chair blanche peu goûteux mais, que nous retrouvons à très bons prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

135 - Casserole de poisson à la provençale Empty Re: 135 - Casserole de poisson à la provençale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum