Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

133 - Bâtonnets de poisson multigrains

133 - Bâtonnets de poisson multigrains Empty 133 - Bâtonnets de poisson multigrains

Message  Ema Lun 9 Déc 2013 - 19:03

133 - Bâtonnets de poisson multigrains
Ema
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

133 - Bâtonnets de poisson multigrains Empty Re: 133 - Bâtonnets de poisson multigrains

Message  Ema Sam 11 Jan 2014 - 22:34

Super bon !!  Toute la famille a bien aimé.
Mon fils, Julien qui ADORE le poisson m'a expressément demandé d'en refaire très bientôt.

133 - Bâtonnets de poisson multigrains Img_4612
Ema
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

133 - Bâtonnets de poisson multigrains Empty Re: 133 - Bâtonnets de poisson multigrains

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 17:06

Excellent! (malgré le fait que j'aie manqué de panure pour les derniers morceaux)

Il m'arrive souvent de manquer de panure quand c'est une recette de Minçavi....je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème.

C'est à refaire en essayant de trouver du poisson blanc plus épais....peut-être que ça m'aidera à avoir assez de panure pour toute la quantité de poisson.

Note: j'ai utilisé des graines de lin (tel que suggéré dans le livre) au lieu des graines de chanvre que je n'ai pu trouver à l'épicerie.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 7 Avr 2014 - 9:01

Quelle belle panure, j'étais bien impressionnée du résultat... j'en avais fait un peu plus pour ne pas en manquer!

Vraiment très très bon, avec morue et graines de lin, par contre, prochaine fois j'essaierai un assaisonnement aux

fines herbes et citron en remplacement de la poudre d'ail et d'oignon que je trouvais quand même bien présentes.

A refaire c'est certain, certain! Very Happy  Very Happy  Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé