100 - Poulet au cari
Page 1 sur 1
Re: 100 - Poulet au cari
Extra! Facile et rapide à faire! Fait au wok et mijote facilement sans surveillance.
Beaucoup de liquide inutilisé. J'aurais peut-être pu ajouter de la fécule de maïs pour épaissir le liquide, mais ce n'est pas bien grave...je corrigerai le tout la prochaine fois.
Beaucoup de liquide inutilisé. J'aurais peut-être pu ajouter de la fécule de maïs pour épaissir le liquide, mais ce n'est pas bien grave...je corrigerai le tout la prochaine fois.
Invité- Invité
Succulent, facile et rapide à faire, je l'ai servi quand j'ai reçu mes enfants, ils ont tous adoré, ils m'ont demandé la recette. Moi, ce n'était pas trop liquide, pe j'ai laissé cuire plus longtemps alors le bouillon a diminué, c'était juste correct. À refaire sûr.
Invité- Invité
Succulent !! Je me cherchais une bonne recette à saveur indienne.
Pour le mélange d'épices j'ai seulement pris la farine et du garam masala. C'était parfait parfait parfait !
J'ai aussi pris un gros oignon rouge et j'ai ajouté de la coriandre fraîche au moment de servir.
Très tendre, très goûteux, sauce d'une belle consistance. Toute la famille a adoré.
Je la classe dans mes recettes préférées. 10/10
Pour le mélange d'épices j'ai seulement pris la farine et du garam masala. C'était parfait parfait parfait !
J'ai aussi pris un gros oignon rouge et j'ai ajouté de la coriandre fraîche au moment de servir.
Très tendre, très goûteux, sauce d'une belle consistance. Toute la famille a adoré.
Je la classe dans mes recettes préférées. 10/10
Invité- Invité