051 - Frites de légumes
2 participants
Page 1 sur 1
Re: 051 - Frites de légumes
j'ai fais cette recette mais seulement avec des patates douce c,est bon mais cela reste humide elles sont pas croustillante comme des vrai mais c,est bon
mary-brunante- Minçamie de Diamant - Merveilleuse
J'ai fait cette recette telle quelle, et c'est croustillant comme des vrais frites, mais il faut faire cuire plus longtemps que mentionné quasiment 1 heure. Un restant je l'ai mangé en poutine...wow délicieux. À refaire, refaire, c'est sur.
Invité- Invité
Les ai faites ce soir super bonne telle qu elle avec la patate sucrée et ordinaire et le panais ca fais mou mais c bon avec les épices
Invité- Invité
jai fait cette recette..2 fois...et les 2 fois jai ete un peu decu...ca reste mou...meme si je les fait cuire plus longtemps :(j'aurais aimé quelle soit croustillantes :(mais au gout c quand meme bon
Invité- Invité
Très bon!
Pour cette première fois, j'ai essayé avec du navet seulement (pour économiser mes pains pour manger avec une pizza).
J'ai bien aimé le goût des épices.
J'ai utilisé ma machine Actifry avec du navet pour la première fois et j'ai trouvé que le navet était plus croustillant que lorsque je les fais au four.
C'est à refaire en essayant de les faire avec d'autres légumes (panais, céleri-rave ou patates douces).
Pour cette première fois, j'ai essayé avec du navet seulement (pour économiser mes pains pour manger avec une pizza).
J'ai bien aimé le goût des épices.
J'ai utilisé ma machine Actifry avec du navet pour la première fois et j'ai trouvé que le navet était plus croustillant que lorsque je les fais au four.
C'est à refaire en essayant de les faire avec d'autres légumes (panais, céleri-rave ou patates douces).
Invité- Invité
J'ai fait la recette telle quelle, mais j'ai laissé cuire beaucoup plus longtemps en les tournant au 15 minutes environ et j'ai terminé à broil pour environ 5 minutes en les retournant 1 fois à mi-cuisson.
C'était délicieux et je vais en refaire cet hiver.
C'était délicieux et je vais en refaire cet hiver.
Invité- Invité
Je ne sais pas si ce sont les assaisonnements ou le choix de légumes mais, je n' ai pas aimé le goût
Invité- Invité