090 - Saumon rapide
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Livre #2 : 150 recettes et conseils pratiques
Page 1 sur 1
Re: 090 - Saumon rapide
C'est bon, c'est facile et rapide à faire. Encore une bonne petite recette de saumon, faut en manger du poisson.
Invité- Invité
Re: 090 - Saumon rapide
J'ai fait cette recette pour la 1ère fois hier, j'ai trouvé que ça ne se tenait vraiment pas bien, il manque un ingrédient pour lier le tout, les oignons et céleri était trop croquants, compte tenu, que le temps de cuisson est trop court pour parvenir à les cuire à point. Ma conclusion, c'est très simple à faire, mais ça manque de goût, c'est fade.
Donc, pour mon lunch ce midi, j'ai refait la recette mais en y apportant quelques modifications.
J'ai fait cuire légèrement oignons et céleri à la vapeur pour les attendrir, j'ai ajouté ½ de c. à table de moutarde de dijon. J'ai fait une béchamel et j'en ai ajouté un peu à mon mélange, ce fût mon ingrédient pour lier le tout (je ne peux pas préciser la quantité, car tout dépend de la texture de la préparation au départ à cause du liquide).
J'ai fait cuire tel qu'indiqué et j'ai nappé le tout d'un peu de béchamel....c'est délicieux, rien à voir avec l'original.
Servi avec une belle grosse portion de légumes, j'ai tellement aimé mon repas ce midi, que ça va être à refaire souvent!!!!!
Donc, pour mon lunch ce midi, j'ai refait la recette mais en y apportant quelques modifications.
J'ai fait cuire légèrement oignons et céleri à la vapeur pour les attendrir, j'ai ajouté ½ de c. à table de moutarde de dijon. J'ai fait une béchamel et j'en ai ajouté un peu à mon mélange, ce fût mon ingrédient pour lier le tout (je ne peux pas préciser la quantité, car tout dépend de la texture de la préparation au départ à cause du liquide).
J'ai fait cuire tel qu'indiqué et j'ai nappé le tout d'un peu de béchamel....c'est délicieux, rien à voir avec l'original.
Servi avec une belle grosse portion de légumes, j'ai tellement aimé mon repas ce midi, que ça va être à refaire souvent!!!!!
Invité- Invité