054 - Frittata aux épinards et fromage
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Minçavi - Moi aussi !
Page 1 sur 1
Re: 054 - Frittata aux épinards et fromage
Bonjour,
Je viens juste d'essayer la recette et c'était vraiment bien!
J'y aie fait qqe modifications: au lieu de 2 t d'épinards j'en aie mis un peu moins (j'avais peur pour le goût), mais finalement je regrette.
En plus j'y aie ajouté des champignons. Pour la sauce tomate, ils nous référaient à la p. 51, mais par manque de temps, je l'ai remplacer...
Ça aussi je regrette
Mais somme toute, toute la famille a aimée!!
Voici le résultat (en espérant que ça fonctionne)
Gennova
Je viens juste d'essayer la recette et c'était vraiment bien!
J'y aie fait qqe modifications: au lieu de 2 t d'épinards j'en aie mis un peu moins (j'avais peur pour le goût), mais finalement je regrette.
En plus j'y aie ajouté des champignons. Pour la sauce tomate, ils nous référaient à la p. 51, mais par manque de temps, je l'ai remplacer...
Ça aussi je regrette
Mais somme toute, toute la famille a aimée!!
Voici le résultat (en espérant que ça fonctionne)
Gennova
Invité- Invité
J'ai cuisiné cette recette la semaine dernière et l'ai mangée cette semaine.
Que j'ai aimée cette recette qui deviendra un classique pour moi.
Je la préfère, et de loin, aux Carrés aux épinards (En toute simplicité, p. 158).
J'y ai fait quelques petites modifications :
J'ai omis les spaghettis : je préférais garder mes pains pour d'autres plats.
J'ai augmenté la quantité d'épinards : j'avais dans le frigo des sacs d'épinards du Costco (sac de 16 oz, vendu 2.99), j'en ai mis 1.5 sacs.
J'ai utilisé une sauce tomate boostée que j'avais sous la main, celle de Geneviève O'Gleaman http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes/84/sauce-tomate-boostee
Vraiment je vais refaire cette recette qui est une révélation pour moi.
Que j'ai aimée cette recette qui deviendra un classique pour moi.
Je la préfère, et de loin, aux Carrés aux épinards (En toute simplicité, p. 158).
J'y ai fait quelques petites modifications :
J'ai omis les spaghettis : je préférais garder mes pains pour d'autres plats.
J'ai augmenté la quantité d'épinards : j'avais dans le frigo des sacs d'épinards du Costco (sac de 16 oz, vendu 2.99), j'en ai mis 1.5 sacs.
J'ai utilisé une sauce tomate boostée que j'avais sous la main, celle de Geneviève O'Gleaman http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes/84/sauce-tomate-boostee
Vraiment je vais refaire cette recette qui est une révélation pour moi.
Invité- Invité
Ouiiiiiii, vraiment bon!
Je n'ai pas mis les spaghettis non plus, ni la sauce tomate et c'était parfait! J'ai ajouté 1/4 tasse de blanc d'œuf liquide, remplacé le fromage par du Allegro 4% et j'avais un paquet de bébé épinards de 11 oz. J'ai poivré le tout, portion généreuse, à refaire! Je vais quand même essayer avec spaghettis et sauce tomate une autre fois...
Je n'ai pas mis les spaghettis non plus, ni la sauce tomate et c'était parfait! J'ai ajouté 1/4 tasse de blanc d'œuf liquide, remplacé le fromage par du Allegro 4% et j'avais un paquet de bébé épinards de 11 oz. J'ai poivré le tout, portion généreuse, à refaire! Je vais quand même essayer avec spaghettis et sauce tomate une autre fois...
Invité- Invité