157 - Crème fouettée
3 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Minçavi... pour la vie
Page 1 sur 1
Re: 157 - Crème fouettée
Délicieuse avec un p'tit goût citronnée..mais elle ne garde pas la forme fouettée le lendemain!!! Meilleure quand mangée immédiatement..Comme la portion est grosse..vaut mieux la cuisiner quand on recoit ou si on a une petite famille!
Taichi- Minçamie de Diamant - Admirable
J'adore cette crème fouettée et j'en sers à mes invités avec du pain aux dattes, aux carottes, aux zucchinis, etc.
J'omets le jus de citron, la gélatine et l'eau.
En fait, j'aimais cette crème fouettée au moment même de sa préparation et après une journée, je la trouvais moins bonne parce que la texture de la gélatine ne me plaisait pas. J'ai donc enlevé la gélatine et je prépare la recette à la dernière minute. Les invités en redemandent!
Tournesol
J'omets le jus de citron, la gélatine et l'eau.
En fait, j'aimais cette crème fouettée au moment même de sa préparation et après une journée, je la trouvais moins bonne parce que la texture de la gélatine ne me plaisait pas. J'ai donc enlevé la gélatine et je prépare la recette à la dernière minute. Les invités en redemandent!
Tournesol
Tournesol- Minçamie de Diamant - Extraordinaire
J'ai rendu visite aujourd'hui à Tournesol ã son chalet au Lac Raquette, en Beauce.
J'ai dégusté pour la première fois cette recette avec les modifications apportées par Tournesol. Tout à fait délicieux. Dire qu'on peut se gâter conne ça, sans déroger à notre programme et que c'est une recette Minçavi. Merci Tournesol de m'avoir fait découvrir cette recette et d'avoir partagé les modifications apportées.
J'ai dégusté pour la première fois cette recette avec les modifications apportées par Tournesol. Tout à fait délicieux. Dire qu'on peut se gâter conne ça, sans déroger à notre programme et que c'est une recette Minçavi. Merci Tournesol de m'avoir fait découvrir cette recette et d'avoir partagé les modifications apportées.
Invité- Invité