147 - Tarte santé à la framboise
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Minçavi... pour la vie
Page 1 sur 1
Re: 147 - Tarte santé à la framboise
J'adore ce dessert. C'est souvent lui que j'amène lorsque je suis invité à souper. Tout le monde adore!
Invité- Invité
Parfaitement en accord avec toi Jennifee21, ce dessert est excellent. À faire et refaire
Invité- Invité
Un dessert très rafraichissant en été comme en toutes saisons!
Je fais la recette telle quelle si j'utilise du yogourt à la vanille. Si j'utilise du yogourt nature (j'aime moins le goût du yogourt nature), je fais les modifications suivantes:
-je mélange toute la garniture ensemble pour bien mélanger le yogourt nature avec les saveurs de gélatine et de fruits.
note: Il m'arrive de ne mettre que 6 c. à thé de margarine pour avoir 6 gras seulement (donc, 1 gras/portion).
Je fais la recette telle quelle si j'utilise du yogourt à la vanille. Si j'utilise du yogourt nature (j'aime moins le goût du yogourt nature), je fais les modifications suivantes:
-je mélange toute la garniture ensemble pour bien mélanger le yogourt nature avec les saveurs de gélatine et de fruits.
note: Il m'arrive de ne mettre que 6 c. à thé de margarine pour avoir 6 gras seulement (donc, 1 gras/portion).
Invité- Invité
Délicieuse, rafraîchissante, un bon dessert d'été cette tarte santé à la framboise. J'y mets le yogourt grec à la vanille sur le dessus, ce yogourt est plus épais alors ça fait un glaçage....encore un pure délice ce dessert, grosse portion....
Invité- Invité
Très bon dessert, très rafraîchissant. Très bon avec yogourt à la vanille . Comme suggestion ce serait de laisser la gélatine prendre un peu, ajouter les framboises, , mélanger et verser sur la croûte. Pour ma part la gélatine était refroidie, mais encore trop liquide, ce qui fait que le liquide a trop imbibé la croûte. J'aurais préféré que la croûte reste ferme. A refaire c'est certain . Faciile et pas compliqué à faire et très bon.
Invité- Invité