063 - Boulettes chinoises
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Minçavi... pour la vie
Page 1 sur 1
Re: 063 - Boulettes chinoises
Très bonne recette. J'ai 4 enfants et une garderie et c'est un hit qu'on refait souvent . C'est ma recette préférée et vite faite de boulettes.
Invité- Invité
Très bon!
Je fais cuire les boulettes et la sauce au four (environ 40 minutes).
Modification:
- ne pas mettre d'eau
Je fais cuire les boulettes et la sauce au four (environ 40 minutes).
Modification:
- ne pas mettre d'eau
Invité- Invité
Voici ce que j'appelle une recette surprise, une recette dont on ne pouvais s'attendre à un tel résultat.
Je voudrais dire que cette recette est mauvaise mais j'en suis incapable.
Je voudrais dire que cette recette est un gros Wow mais j'en suis incapable.
Les ingrédients sont toujours sous la main si on utilise la viande hachée qu'on a sous la main. J'ai utilisé de la dinde hachée du Costco. Cette recette est extrêmement facile et rapide à faire. Les boulettes sont extrêmement juteuses car elles bouillent dans le bouillon comparativement à d'autres recettes cuites au four.
Cette recette est parfaite pour un parent qui souhaite montrer à son enfant d'environ 10 ans à cuisiner, et l'enfant sera fier de dire ''C'est moi qui ai fait le souper''.
Je ne ressens pas de gros bonheur en mangeant cette recette, mais je sais que je vais la refaire car les boulettes sont juteuses, c'est rapide et accessible car on fonctionne avec la viande et les épices que l'on a.
Une belle découverte en ce qui me concerne que cette recette qui, en la regardant, est extrêmement simpliste et pas attirante du tout.
Bonne popotte!
Cette recette est aussi disponible dans le volume 5 (15e anniversaire) à la page p. 67.
Je voudrais dire que cette recette est mauvaise mais j'en suis incapable.
Je voudrais dire que cette recette est un gros Wow mais j'en suis incapable.
Les ingrédients sont toujours sous la main si on utilise la viande hachée qu'on a sous la main. J'ai utilisé de la dinde hachée du Costco. Cette recette est extrêmement facile et rapide à faire. Les boulettes sont extrêmement juteuses car elles bouillent dans le bouillon comparativement à d'autres recettes cuites au four.
Cette recette est parfaite pour un parent qui souhaite montrer à son enfant d'environ 10 ans à cuisiner, et l'enfant sera fier de dire ''C'est moi qui ai fait le souper''.
Je ne ressens pas de gros bonheur en mangeant cette recette, mais je sais que je vais la refaire car les boulettes sont juteuses, c'est rapide et accessible car on fonctionne avec la viande et les épices que l'on a.
Une belle découverte en ce qui me concerne que cette recette qui, en la regardant, est extrêmement simpliste et pas attirante du tout.
Bonne popotte!
Cette recette est aussi disponible dans le volume 5 (15e anniversaire) à la page p. 67.
Invité- Invité