031 - Salade de macaroni et crevettes
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Minçavi... pour la vie
Page 1 sur 1
Re: 031 - Salade de macaroni et crevettes
miamm! Une de mes salade-repas préférée!
Encore meilleure le lendemain, quand les saveurs se sont toutes mélangées et on "reposées" ensemble un certain temps!
Encore meilleure le lendemain, quand les saveurs se sont toutes mélangées et on "reposées" ensemble un certain temps!
Invité- Invité
Re: 031 - Salade de macaroni et crevettes
Excellent! C'est vrai que cette salade est encore meilleure quand on la laisse reposer au frigo.
Je mets les légumes au goût( pour en avoir plus) et je ne mets pas de zeste de citron dans la vinaigrette. J'utilise du basilic séché.
Variante:
Lorsque je fais 4 portions individuelles, j'économise des gras en faisant ma portion de vinaigrette de cette façon:
1 c. à thé d'huile (1 gras)
1 c. à thé de jus de citron
1 c. à thé d'ail
1 c. à thé de moutarde de Dijon
1 grosse pincée de basilic séché
Je mets les légumes au goût( pour en avoir plus) et je ne mets pas de zeste de citron dans la vinaigrette. J'utilise du basilic séché.
Variante:
Lorsque je fais 4 portions individuelles, j'économise des gras en faisant ma portion de vinaigrette de cette façon:
1 c. à thé d'huile (1 gras)
1 c. à thé de jus de citron
1 c. à thé d'ail
1 c. à thé de moutarde de Dijon
1 grosse pincée de basilic séché
Invité- Invité