Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

066 - Feuilleté de poulet aux poireaux

Aller en bas

066 - Feuilleté de poulet aux poireaux  Empty 066 - Feuilleté de poulet aux poireaux

Message  Ema Ven 29 Juin 2012 - 12:30

066 - Feuilleté de poulet aux poireaux
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

066 - Feuilleté de poulet aux poireaux  Empty Re: 066 - Feuilleté de poulet aux poireaux

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 17:00

066 - Feuilleté de poulet aux poireaux  101021010518968308
"Feuilleté de poulet aux poireaux "
(Volume: J’ai faim, je mange bien, page 66)

Recette "Coup de cœur"
Succès à tout coup. J'ai reçu ma famille environ 15 personnes. Tous ont aimé.
La recette n'est pas longue à préparer. Par contre ce que j'ai dêjà fait: j'ai préparé le poulet avec la sauce et j'ai gardé le plat couvert au réfrigérateur jusqu'au lendemain. Au moment du repas, j'ai fait réchauffer un peu au micro- ondes, j'ai mis les pâtes Phyllo sur le dessus, quelques jets de Pam sur les pâtes et j'ai mis au four pour finir de réchauffer et cuire les pâtes Phyllo jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Digne de grands restaurants.

voir à assaisonner un peu le poulet avant de le faire cuire, sinon le poulet est fade et c'est le poireau qui prend le dessus.Ai remplacé la crème de céleri par crème de champignons. Ai ajouté une boîte de champignons.
Je congèle les restes par portion; la pâte n'est plus aussi croustillante ,mais le goût est là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

066 - Feuilleté de poulet aux poireaux  Empty Re: 066 - Feuilleté de poulet aux poireaux

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 22:55

Ici aussi cette recette a beaucoup de succès! De plus, souvent, je change les poireaux pour des carottes, navets et céleris! Ça fait un genre de pâté au poulet et c'est très bon! à faire et refaire!! 066 - Feuilleté de poulet aux poireaux  364988687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

066 - Feuilleté de poulet aux poireaux  Empty Re: 066 - Feuilleté de poulet aux poireaux

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 9:20

Excellent!

Modifications:

-Étant seulement 2 personnes à la maison, je fais la moitié de la recette pour ne pas avoir à congeler les restes (pâte moins croustillante quand c'est congelé).

-Je mets la recette dans des ramequins individuels

-j'ajoute: paprika, poivre, macédoine ou pois et carottes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

066 - Feuilleté de poulet aux poireaux  Empty Re: 066 - Feuilleté de poulet aux poireaux

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 6:55

Je l'ai fait pour la première fois en fin de semaine, nous avons beaucoup aimé.

Tout comme Sue, j'ai employé la crème de champignons, par contre, la prochaine fois je vais ajouter des champignons rôtis et sûrement du brocoli.

C'est à refaire, recette simple et très facile à exécuter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

066 - Feuilleté de poulet aux poireaux  Empty Re: 066 - Feuilleté de poulet aux poireaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum