158 - Carré aux épinards
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: En toute simplicité - 25e anniversaire
Page 1 sur 1
Re: 158 - Carré aux épinards
Est-ce que j'aime cette recette ou non? Je l'avais cuisinée lors de la sortie du livre, j'y avais mis d'assez bon commentaires, mais la quantité de farine me dérangeait.
J'ai refais la recette hier, en y mettant beaucoup plus d'épinards et en y mettant plein de tomates cerises sur le dessus, mais la "motte'" de farine continue à me déranger.
Pour une prochaine fois, je songe vraiment à tenir compte d'un commentaire inscrit dans mon livre : réduire la quantité de farine.
Par contre c'est une bonne recette parfaite pour un lundi sans viande ou pour passer les légumes qui traînent dans le frigo.
J'ai refais la recette hier, en y mettant beaucoup plus d'épinards et en y mettant plein de tomates cerises sur le dessus, mais la "motte'" de farine continue à me déranger.
Pour une prochaine fois, je songe vraiment à tenir compte d'un commentaire inscrit dans mon livre : réduire la quantité de farine.
Par contre c'est une bonne recette parfaite pour un lundi sans viande ou pour passer les légumes qui traînent dans le frigo.
Invité- Invité
Re: 158 - Carré aux épinards
J'ai aimé le goût de cette recette mais pas la texture "gâteau".
Invité- Invité