134 - Filets de tilapia à la cajun
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: En toute simplicité - 25e anniversaire
Page 1 sur 1
Re: 134 - Filets de tilapia à la cajun
"Filets de Tilapia à la Cajun"
(Vol. 25e p. 134)
Un de mes coups de cœur .
Peut être fait avec une autre sorte de poisson, à chair ferme , ex Pangasius etc.
P.S. Si vous n'aimez pas que ce soit trop fort en épices, mettez plus de fécule de maïs. C'est ce que je fais.
Les quantités d'épices ne sont pas grosses; si on veut faire juste une portion de tilapia, c'est difficile de bien doser les quantités d'épices, alors on ajoute plus de fécule de maïs au mélange d'épices.
Bonne recette pour les personnes qui n'aiment pas le poisson.
Invité- Invité
Très bon sans rien y changer! (si on aime le goût des mets épicés)
Excellent! (si on y ajoute de la fécule de maïs pour diminuer le goût trop fort des épices).
variante: fait avec des filets de sole
Excellent! (si on y ajoute de la fécule de maïs pour diminuer le goût trop fort des épices).
variante: fait avec des filets de sole
Invité- Invité
bonne recette mais moi je l'ai trouvé trop épicé à mon goût car je n'adore pas les mets piquants.
Invité- Invité
enfin j'ai le gout de manger du poisson
Ben oui je commence a me régaler surprenant car j'ai eu une mauvaise expérience avec le poisson quand j'étais toute petite et depuis ce temps la et bien la j'adore et j'ai envie de manger encore du poisson. mon conjoint a beaucoup aimer mais lui il est pas difficile.
Invité- Invité