Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

134 - Filets de tilapia à la cajun

Aller en bas

134 - Filets de tilapia à la cajun  Empty 134 - Filets de tilapia à la cajun

Message  Ema Ven 29 Juin 2012 - 11:18

134 - Filets de tilapia à la cajun
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

134 - Filets de tilapia à la cajun  Empty Re: 134 - Filets de tilapia à la cajun

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 15:19

134 - Filets de tilapia à la cajun  090612084327533659
"Filets de Tilapia à la Cajun"
(Vol. 25e p. 134)

Un de mes coups de cœur .
Peut être fait avec une autre sorte de poisson, à chair ferme , ex Pangasius etc.
P.S. Si vous n'aimez pas que ce soit trop fort en épices, mettez plus de fécule de maïs. C'est ce que je fais.
Les quantités d'épices ne sont pas grosses; si on veut faire juste une portion de tilapia, c'est difficile de bien doser les quantités d'épices, alors on ajoute plus de fécule de maïs au mélange d'épices.
Bonne recette pour les personnes qui n'aiment pas le poisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

134 - Filets de tilapia à la cajun  Empty Re: 134 - Filets de tilapia à la cajun

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 10:57

Très bon sans rien y changer! (si on aime le goût des mets épicés)

Excellent! (si on y ajoute de la fécule de maïs pour diminuer le goût trop fort des épices).

variante: fait avec des filets de sole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

134 - Filets de tilapia à la cajun  Empty Re: 134 - Filets de tilapia à la cajun

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 14:39

bonne recette mais moi je l'ai trouvé trop épicé à mon goût car je n'adore pas les mets piquants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

134 - Filets de tilapia à la cajun  Empty enfin j'ai le gout de manger du poisson

Message  Invité Lun 6 Juin 2016 - 21:43

Ben oui je commence a me régaler surprenant car j'ai eu une mauvaise expérience avec le poisson quand j'étais toute petite et depuis ce temps la et bien la j'adore et j'ai envie de manger encore du poisson.  mon conjoint a beaucoup aimer mais lui il est pas difficile.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

134 - Filets de tilapia à la cajun  Empty Re: 134 - Filets de tilapia à la cajun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum