118 - Roulé de veau aux épinards
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: En toute simplicité - 25e anniversaire
Page 1 sur 1
Re: 118 - Roulé de veau aux épinards
Plat 5 étoiles!
Goûteux, succulent et bea en assiette!
Je sers ce plat aux invités!
Tournesol
Goûteux, succulent et bea en assiette!
Je sers ce plat aux invités!
Tournesol
Tournesol- Minçamie de Diamant - Extraordinaire
J'ai cuisiné cette recette pour la 1e fois hier.
J'y ai mis une poche d'épinards (454 gr du Costco) et je n'ai pas roulé la viande et les légumes, mais j'ai mis les épinards dans le fond de mon moule et y ai ajouté le mélange de viande par dessus. J'ai omis la sauce demi-glace car je n'en avais pas sous la main.
Vraiment une bonne recette à refaire très souvent en y ajoutant une bonne quantité de légumes et une sauce tomate.
J'y ai mis une poche d'épinards (454 gr du Costco) et je n'ai pas roulé la viande et les légumes, mais j'ai mis les épinards dans le fond de mon moule et y ai ajouté le mélange de viande par dessus. J'ai omis la sauce demi-glace car je n'en avais pas sous la main.
Vraiment une bonne recette à refaire très souvent en y ajoutant une bonne quantité de légumes et une sauce tomate.
Invité- Invité
Recette à refaire....un pur délice!!!!!
Très facile à exécuter
Très facile à exécuter
Invité- Invité
Ma recette coup de coeur
J'ai toujours des plats congelés de cette recette dans mon congé. C'est ma recette coup de coeur. Très facile à faire. Je prends moi aussi tout le contenu d'un paquet de 312gm d'épinards frais et pour la farce aux épinards j'ajoute 45 ml de chapelure de toast melba. Pour la sauce, je met une enveloppe de sauce demi-glace et ajoute au complet le plus petit contenant de sauce tomate Hunt (5 oz, je crois). Je l'ai déjà servi à plusieurs reprises à des invités et ils ont adorés.
popo
popo
Invité- Invité
Roulé de veau aux épinards
Ce soir j'ai cuisiné le roulé de veau au épinards très bonne recette. Mon conjoint a adoré.
Invité- Invité