102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: En toute simplicité - 25e anniversaire
Page 1 sur 1
Re: 102 - Doigts de poulet à la sauce aigre-douce
Très bon! (malgré le fait que j'ai manqué de panure)
Je ne l'ai fait qu'une seule fois jusqu'à maintenant, mais nous avons bien aimé cette recette.
Malheureusement, je ne peux pas vous donner mon opinion sur la sauce puisque j'ai utilisé la sauce du poulet style côtes levées (livre j'ai faim, je mange bien).
Je ne l'ai fait qu'une seule fois jusqu'à maintenant, mais nous avons bien aimé cette recette.
Malheureusement, je ne peux pas vous donner mon opinion sur la sauce puisque j'ai utilisé la sauce du poulet style côtes levées (livre j'ai faim, je mange bien).
Invité- Invité
Nous avons vraiment adoré cette recette!
Par contre moi aussi j'ai manqué de panure (beaucoup) et j'ai fait la quantité demandée et nous en avons mangé pendant 3 jours
Il y en avait vraiment beaucoup, par chance c'était assez bon que ça ne dérange pas...
Invité- Invité
Très bonne recette mais la deuxième fois que j'en ai fait, j'ai changé la sauce que je n'ai pas aimé.
J'ai pris la sauce pour côte levé comme Sunshine le mentionne.
J'ai pris la sauce pour côte levé comme Sunshine le mentionne.
Invité- Invité
Bien aimé la recette pour le poulet mais pas la sauce, elle goûtait trop le jus d'orange. À refaire mais avec une autre sauce.
Invité- Invité
la sauce du poulet aigre douce
la sauce me fais penser as une sauce que j'aimais bien dans un restaurant asiatique qui servais ce style de sauce la avec des eggs rolls le restaurant qui existait il y as plusieurs année de cela.
Invité- Invité