Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto

Aller en bas

096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto  Empty 096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto

Message  Ema Ven 29 Juin 2012 - 11:13

096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto  Empty Re: 096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 10:12

Très bon, mais je trouve que la recette est un peu trop salée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto  Empty Re: 096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012 - 15:43

Mon souper de ce soir. J'adore, c'est super bon. Je ne me rappelle pas si j'avais trouvé trop salé alors je vais y porter attention ce soir, merci je ne salerai pas en surplus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto  Empty Re: 096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 16:40

096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto  10102111282487502
" Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto "
(Volume 25e, page 96)


Délicieux. À refaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto  Empty Re: 096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 21:26

Vraiment délicieux ! Ma famille a adoré et moi aussi ! C'est certain que je vais la refaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto  Empty Re: 096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 10:31

Wow! Une recette digne d'un resto et de servir à vos amis! Dans mes tops 3 pour recevoir à la maison!

Se prépare très bien sur le BBQ et la sauce se fait bien dans le micro-ondes. J'utilise du pesto aux tomates séchées.

Modifications:

-ne pas mettre de sel sur le poulet ni dans la sauce

-parce que je n'aime pas le goût du lait évaporé, je fais la sauce avec du lait écrémé (j'ajuste les équivalents de lait en conséquence)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto  Empty Re: 096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 12:06

Excellente recette. Je n'avais pas de bacon, j'ai mis du jambon à la place. Je l'ai fait cuite sur le BBQ (faire griller et terminer en cuisson indirecte). La sauce est débile Surprised)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto  Empty Re: 096 - Poitrines de poulet farcies au bacon de dos et pesto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum