094 - Poulet au parmesan
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: En toute simplicité - 25e anniversaire
Page 1 sur 1
La vraie recette ""dépanneur""
Que ce soit pour un repas simple en semaine ou pour revevoir...... se pésente tellement bien comme sur l'image de la recette avec des fettucini finement arrosées de la sauce tomatées
recette gagnante
JO
recette gagnante
JO
Invité- Invité
Re: 094 - Poulet au parmesan
Belle photo et super bon ici aussi..J'adore cette recette..Je me dois de la refaire bientôt!
Taichi- Minçamie de Diamant - Admirable
Je crois que c'est le souper préféré de mes enfants! Mon chum aussi finalement.. C'est tellement bon et on peut varier la sauce
Invité- Invité
Wow! Une recette digne d'un resto et dans mes tops 3 pour recevoir des amis!
Modifications:
-je mets de la chapelure de pain (je compte les équivalents de pain en conséquence)
-je mets 1 c. à thé de basilic et 1 c. à thé d'origan
J'accompagne cette recette d'un couscous à l'ail et d'une salade césar (sans les croûtons)
Modifications:
-je mets de la chapelure de pain (je compte les équivalents de pain en conséquence)
J'accompagne cette recette d'un couscous à l'ail et d'une salade césar (sans les croûtons)
Invité- Invité
C'est aussi un coup de coeur pour moi. Çà doit faire 10 fois que je la fais et je ne me tanne pas d'en manger.
Un plat qui se présente très bien à des invités. Une recette qui est dans mes tops 10. menoum menoum
Un plat qui se présente très bien à des invités. Une recette qui est dans mes tops 10. menoum menoum
Invité- Invité
hummmm
délicieuse surtout avec de la sauce tomate avec du basilic frais de mon jardin .
Ecoutez personne ne parle et mange avec cette recette il ne reste jamais rien dans le plats pour les lunch du lendemain .
j'ai fais cette recette des dizaines de fois et toujours un succès .
Ecoutez personne ne parle et mange avec cette recette il ne reste jamais rien dans le plats pour les lunch du lendemain .
j'ai fais cette recette des dizaines de fois et toujours un succès .
Invité- Invité
Eguivalent de pain en conséquence
Bonjour, je suis nouvelle à mincavie. Pouvez-vous m'expliquer comment vous calculez la modification de calcul pour utiliser de la chapelure au lieu des toasts melba. MerciSunshine a écrit:Wow! Une recette digne d'un resto et dans mes tops 3 pour recevoir des amis!
Modifications:
Invité- Invité
3 c. à soupe de chapelure de pain= 1 équivalent de pain MAV
Selon la quantité que vous mettez dans votre recette, vous calculez le total mis dans toute votre recette divisé par le nombre de portions de votre recette pour avoir l'équivalent pour chaque portion.
Selon la quantité que vous mettez dans votre recette, vous calculez le total mis dans toute votre recette divisé par le nombre de portions de votre recette pour avoir l'équivalent pour chaque portion.
Invité- Invité