Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

074 - Boeuf à la bière à la manière belge

Aller en bas

074 - Boeuf à la bière à la manière belge  Empty 074 - Boeuf à la bière à la manière belge

Message  Ema Ven 29 Juin 2012 - 11:10

074 - Boeuf à la bière à la manière belge
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

074 - Boeuf à la bière à la manière belge  Empty Re: 074 - Boeuf à la bière à la manière belge

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 16:26

Excellente recette que j'ai faite 2 ou 3 fois et la première fois la viande n'était pas assez cuite.

J'ai faite cuire ma viande à part pendant 2 heures, j'ai mis des carottes et patates 1 heure avant la fin de la cuisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

074 - Boeuf à la bière à la manière belge  Empty super

Message  Invité Dim 13 Juil 2014 - 18:49

cette recette est tout simplement délicieuse et de plus si simple je  prend des cube de bourguignon car coupez plus petits et aussi moins gras .

mais je mets un peu plus de liquide et je  fais cuire la viande tranquillement et plus longtemps .

elle fait partie de mes recettes que je fais assez souvent puisque tout le monde aime cette recette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

074 - Boeuf à la bière à la manière belge  Empty Re: 074 - Boeuf à la bière à la manière belge

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 12:02

MIAM! À refaire souvent. Je l'ai essayé à la mijoteuse et c'était très bon aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

074 - Boeuf à la bière à la manière belge  Empty Re: 074 - Boeuf à la bière à la manière belge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum