Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne

2 participants

Aller en bas

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Empty 070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne

Message  Ema Ven 29 Juin 2012 - 11:09

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Empty Re: 070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne

Message  Ema Dim 8 Juil 2012 - 20:12

Une super bonne recette de boulette !!!

Sur la photo, elles sont faites avec du porc haché.

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Img_1514
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Empty Re: 070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne

Message  Taichi Ven 13 Juil 2012 - 19:51

J'ai adoré mais j'ai mis un peu moins d'épices..J'adore les plats de boulettes sur un nid de riz!
Taichi
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Messages : 2089
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Empty Re: 070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 21:04

Excellente recette!!

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Boulet10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Empty Re: 070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne

Message  Invité Sam 22 Sep 2012 - 19:48

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  364988687Je viens de faire la recette des Boulettes de viande en sauce polynésienne j'ai pris du veau haché. Voila une autre belle découverte. 070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  2628170443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Empty Re: 070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 10:05

Excellent!

Modifications:

-mettre de la chapelure de pain au lieu des toats Melba (et ajuster les équivalents en conséquence).

Je fais cette recette à la mijoteuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Empty Re: 070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 16:24

Super bonne recette, toute la famille l'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Empty super

Message  Invité Dim 13 Juil 2014 - 18:45

super bonne,simple ,économique et en plus mon fils en raffole alors a faire et a refaire. Champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Empty Re: 070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne

Message  Invité Lun 18 Aoû 2014 - 23:30

Tout simplement délicieuse. Changement j'ai diminué de moitié le piment de la Jamaïque. À refaire et elle se congèle très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Empty Re: 070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 20:29

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Image11

Très bonne recette que j'ai dégustée avec purée de pomme de terre et de légumes.
Au début, je trouvais un peu sucré et au fur et à mesure , le goût s'est ajusté.
Pour la cuisson,  j'ai fait tomber l'oignon haché  dans un peu d'huile. Je l'ai fait refroidir et je 
l'ai ajouté à la viande.  J'ai fait revenir les boulettes quelques minutes dans le poêlon  et terminé la cuisson au four  350oF, 25 minutes.  Ce qui a donné des boulettes très tendres.J'ai diminué un peu la durée de cuisson des boulettes dans la sauce. A refaire c'est certain.  Peu d'ingrédients et pas compliquée à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne  Empty Re: 070 - Boulettes de viande en sauce polynésienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum