107 - Biscuits aux carottes et raisins
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Spécial 20e anniversaire
Page 1 sur 1
Re: 107 - Biscuits aux carottes et raisins
Excellente recette, sauf que les biscuits n'ont pas la même consistance que ceux achetés chez Minçavi. Je préfère la consistance de la manque Minçavi, mais ils sont tellement bons que j'en raffole quand même et... nous avons droit à 2 biscuits pour une portion de pain!
Tournesol
Tournesol
Tournesol- Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Très bon!
Modifications:
-mettre du fructose au lieu du Splenda (la moitié moins que le Splenda)
-ajouter des épices: cannelle et muscade
Modifications:
-mettre du fructose au lieu du Splenda (la moitié moins que le Splenda)
-ajouter des épices: cannelle et muscade
Invité- Invité
Je les ai aimé, mais moi aussi, je trouve ceux achetés chez Minçavi sont plus savoureux, meilleur....
Invité- Invité
Je les ai fait et j'ai fait cuire mes petits cubes de carottes avant d'ajouter aux biscuits. Je les ai trouvé excellent avec une belle consistance, mais avec une cuisson un peu plus courte de 2 - 3 minutes. À refaire souvent.
Invité- Invité
J'ai refait ces biscuits en remplaçant le Splenda par du Sucanat. Et j'ai vraiment diminué le sucrant: 1/3 t de Sucanat est amplement suffisant pour ma dent sucrée de même que celle de mes petites-filles et de mon mari.
Ils sont tellement gros que les 24 se rejoignent tous dans la tôle à biscuits pour former une immense galette!
La prochaine fois, j'en placerai 12 dans une tôle et 12 dans une autre! Ils auront toute la place qu'ils veulent bien prendre!
Ils sont tellement gros que les 24 se rejoignent tous dans la tôle à biscuits pour former une immense galette!
La prochaine fois, j'en placerai 12 dans une tôle et 12 dans une autre! Ils auront toute la place qu'ils veulent bien prendre!
Tournesol- Minçamie de Diamant - Extraordinaire