058 - Pita au thon et aux pommes
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Spécial 20e anniversaire
Page 1 sur 1
Re: 058 - Pita au thon et aux pommes
J'aime bien cette recette dépanneur, rafraîchissante et simple à réaliser.
J'omets la crème sure et la pomme.
Tournesol
J'omets la crème sure et la pomme.
Tournesol
Tournesol- Minçamie de Diamant - Extraordinaire
J'aime bien cette recette que je trouve aussi un bon dépanneur vite fait! Souvent, je ne prends pas le pita, ça économise un pain
Invité- Invité
" Pita au thon et aux pommes",
(Volume: Spécial 20e, page 58)
Variante: Préparation mise sur une tortilla.
Grosse portion. Très bonne recette pour le "lunch".
Tout comme Dedi, il m'arrive de ne pas prendre de pain pita ou tortilla.
Il m'arrive de diviser la portion en deux et de compléter la protéine soit par une demi-portion de carrés pois chiche ou autre.
Je ne mets pas toujours la crème sûre. Je mets un peu plus de mayo. et je calcule 2 gras si je prends la portion au complet. Parfois je mets du céleri haché fin au lieu du poivron .
"Pita au thon et aux pommes"
(Volume Spécial 20e, page 58)
Cette recette se sert très bien dans des mini-pains Pita pour un buffet.
Plat préparé par ma soeur Louise (Loute) lors d'un repas-partage Minçavi.
Belle présentation. Délicieux.
Invité- Invité
La mariage du thon et de la pomme donne un mix vraiment surprenant. C'est rafraîchissant et très bon !
Sur la photo : Oups, j'avais enlevé la pelure de la pomme avant de bien lire qu'il fallait la laisser. Pas grave, ça ne change pas vraiment le goût :-)
Sur la photo : Oups, j'avais enlevé la pelure de la pomme avant de bien lire qu'il fallait la laisser. Pas grave, ça ne change pas vraiment le goût :-)
Facile à faire, rafraîchissant et délicieux. Un must pour un buffet ou repas d'été, en tout temps aussi.
Invité- Invité
Wow...je me le refais souvent, facile, simple et rapide à faire... je ne prends pas de pita, j'économise une portion de pain, mais je mets ma préparation de thon et pommes sur 3 feuilles de salade. J'adore la saveur thon et pommes.
Invité- Invité
Bonne idée Je vais essayer - MerciInvité a écrit:Wow...je me le refais souvent, facile, simple et rapide à faire... je ne prends pas de pita, j'économise une portion de pain, mais je mets ma préparation de thon et pommes sur 3 feuilles de salade. J'adore la saveur thon et pommes.
Invité- Invité