Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

007 - Boulettes épicées

2 participants

Aller en bas

007 - Boulettes épicées Empty 007 - Boulettes épicées

Message  Ema Lun 25 Juin 2012 - 20:18

007 - Boulettes épicées
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

007 - Boulettes épicées Empty Re: 007 - Boulettes épicées

Message  Invité Ven 25 Jan 2013 - 16:14

Chez nous les boulettes épicées sont devenues un classique de semaine. C'est super bon et rapide à faire.007 - Boulettes épicées 351549032

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

007 - Boulettes épicées Empty recettes ??

Message  Invité Mer 29 Avr 2015 - 10:58

quand vous mettez une recette sur le site ,,,est ce qu'on peut la voir..J'ai tous les livres mais ce serait plus facile de voir les ingrédients ici..P. .E qu'en étant nouvelle je ne comprend pas encore comment votre site fonctionne...

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

007 - Boulettes épicées Empty Re: 007 - Boulettes épicées

Message  Invité Mer 29 Avr 2015 - 11:44

Hello!
On peut mettre une photo, peut être détailler la recette un peu, nos trucs.
Par contre, ecrire la recette au complet n'est pas accepté
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

007 - Boulettes épicées Empty Re: 007 - Boulettes épicées

Message  Tournesol Mer 29 Avr 2015 - 12:01

rose47 a écrit:quand vous mettez une recette sur le site ,,,est ce qu'on peut la voir..J'ai tous les livres mais ce serait plus facile de voir les ingrédients ici..P. .E qu'en étant nouvelle je ne comprend pas encore comment votre site fonctionne...

Merci.

Re-bonjour Rose (je viens de t'écrire une réponse semblable pour la tarte aux pommes sans croûte du livre En toute simplicité),
Comme te le mentionnes Ficelle, nous ne mettons aucune recette provenant des livres de MAV ou d'un autre site sur le forum, afin de respecter les droits d'auteurs.
Dans cette section, nous donnons nos appréciations des recettes des livres de MAV ainsi que des photos, des trucs ou des modifications s'il y a lieu. Si tu as tous les livres, tu peux te référer à cette section des appréciations avant d'essayer une recette.

Si tu veux voir des recettes, tu peux aller dans la section des «Recettes des Minçamies», à cette adresse:
https://mincamies.forum-canada.net/c3-les-recettes-des-mincamies

Ce sont des recettes créées par des membres du forum qui ont accepté de nous les partager.

Il y a aussi d'autres recettes dans la section «La bouffe et le programme MAV», à cette adresse:
https://mincamies.forum-canada.net/f2-la-bouffe-et-le-programme-mincavi
Cependant, il faudra que tu fouilles un peu plus, car il n'y a pas de classement dans cette section. En te servant de l'outil «Recherche» (en haut, à droite), tu peux toujours mettre un mot clé pour essayer de trouver ce que tu cherches.

En espérant que tu pourras mieux t'y retrouver!

Tournesol
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Messages : 3955
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 72
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

007 - Boulettes épicées Empty Re: 007 - Boulettes épicées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum