107 - Soupe aux pois régal
2 participants
Le Site des Minçamies d'Ema :: Les appréciations et photos des recettes Minçavi :: Livre #1 : Vous rêvez... nous avons la solution : Minçavi
Page 1 sur 1
Re: 107 - Soupe aux pois régal
Je ne faisque celle là.Délicieuse même à la mijoteuse.
Amie...Amie...- Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Re: 107 - Soupe aux pois régal
Excellente
Je la fais avec les modifications suivantes:
1. j'utilise ma mijoteuse
2. je la fais comme celle de mon enfance (pas de feuilles de laurier et j'ajoute de la sarriette et du thym)
3. j'ajoute aussi du jambon en cubes et un peu de bovril au poulet (je me suis inspirée de la recette MAV mise dans le livre "En toute simplicité" (25e anniversaire-section mijoteuse).
Si mon information est correcte, cela donne 6 portions au lieu de 3 en y ajoutant le jambon (si je me fie aux équivalents donnés dans le livre 25e).
Je la fais avec les modifications suivantes:
1. j'utilise ma mijoteuse
2. je la fais comme celle de mon enfance (pas de feuilles de laurier et j'ajoute de la sarriette et du thym)
3. j'ajoute aussi du jambon en cubes et un peu de bovril au poulet (je me suis inspirée de la recette MAV mise dans le livre "En toute simplicité" (25e anniversaire-section mijoteuse).
Si mon information est correcte, cela donne 6 portions au lieu de 3 en y ajoutant le jambon (si je me fie aux équivalents donnés dans le livre 25e).
Invité- Invité