Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

045 - Galettes aux pommes et aux canneberges

Aller en bas

045 - Galettes aux pommes et aux canneberges  Empty 045 - Galettes aux pommes et aux canneberges

Message  Ema Jeu 28 Juin 2012 - 15:11

045 - Galettes aux pommes et aux canneberges
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

045 - Galettes aux pommes et aux canneberges  Empty Re: 045 - Galettes aux pommes et aux canneberges

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 14:21

Bon!

La prochaine fois, j'ajouterai sûrement des épices car cela manquait de goût, selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

045 - Galettes aux pommes et aux canneberges  Empty Re: 045 - Galettes aux pommes et aux canneberges

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 21:35

On a bien aimé ces galettes pommes et canneberges, mais 2 gras...je veux les réessayer en mettant moins d'huile végétale 1/2 tasse, c'est gros...je mettrais pe 1/4 tasse d'huile et 1/4 tasse compote de pommes.    Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

045 - Galettes aux pommes et aux canneberges  Empty Re: 045 - Galettes aux pommes et aux canneberges

Message  Invité Lun 4 Avr 2016 - 13:56

Délicieux, bonne portion. Par contre j'avais trop de fruits (pommes et canneberges) pour la quantité de pâte...
Goût léger. Belle idée de collation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

045 - Galettes aux pommes et aux canneberges  Empty Re: 045 - Galettes aux pommes et aux canneberges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum