Pas facile de dire non au sursis!

Pas facile de dire non au sursis!

Message  mia le Lun 5 Fév 2018 - 10:04

Voilà, mon titre dit tout.
Pourquoi dire non?
N'ai-je pas apprécié le Forum?
Ne m'a-t-il pas apporté beaucoup?
En fait, j'aimerais que le Forum demeure accessible,
même si on ne peut y rajouter des commentaires.

Tout simplement parce qu'il contient des Trésors d'informations.
Autant du côté Bouffe que du Côté "Les Mincamies s'expriment""
Lorsque je retourne dans des posts du passé, je les relis comme pour la première fois!
Et je les apprécie encore et encore!

Du côté Bouffe, les appréciations de recettes avec suggestions diverses attirent encore beaucoup de visiteurs!

Est-ce possible de garder le Forum ouvert sous cet angle?
Je m'y connais peu, je ne saurais y répondre...
Par contre, à savoir si j'aimerais continuer à y écrire régulièrement,
sur cela je peux répondre:
Curieux!
ça fait plusieurs mois que nous sommes dans l'attente prévue de la Fermeture du Forum, n'est-ce pas?

Tout concordait:
Plume et moi qui quittons-revenons.
Tournesol qui s'implique de moins en moins car ses énergies sont ailleurs, là où l'a mené la vie.
 Ortance, toi tu es à part... Mais je "feelais" ta compréhension vis-à-vis de l'inéluctable...

Pas facile...
Mais nécessaire pour moi!
De ne pas pouvoir affirmer que je serais active sur le Forum, c'est vous donner l'heure juste!
Je ne veux pas créer de fausses attentes!

Cela n'efface pas tout ce que j'ai partagé avec vous ces derniers jours: le plaisir de vous avoir côtoyé, de savoir qu'un peu de moi est en vous, et qu'un peu de vous est en moi!
Nous nous sommes construites réciproquement! I love you

Pas facile...
Mais je me devais de vous l'exprimer avec le plus de douceur possible!

Mia Xxx

mia
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas facile de dire non au sursis!

Message  Sunshine le Lun 5 Fév 2018 - 12:17

Bonjour Mia,

Comme je trouvais important de faire suite à ton message le plus rapidement possible, j'ai décidé de me connecter au travail et de prendre quelques minutes de mon heure de diner pour te répondre ceci.

Ton message est clair, touchant et bien senti. I love you

Il reflète bien ma pensée lorsque j'ai lu ce sursis offert en fin de semaine.

Puisque mon deuil du forum est fait au point de vue de ma participation active, je me disais que je ne pourrais pas répondre à l'appel d'Éma et que, malheureusement, il n'y aurait pas assez de monde pour garder le forum ouvert.

Par contre, puisque son message ne spécifie pas qu'il faut 4-5 membres qui "participent" de façon régulière, j'ai tenté ma chance en faisant acte de présence dans le dit poste en expliquant mon intention par esprit de transparence moi aussi.

Tout dépend de ce qu'Éma avait en tête comme condition pour que mon vote soit valide ou non....c'est à suivre....

En tentant ma chance de "voter" dans le poste du sursis, j'espère tout simplement que je peux augmenter nos chances que le forum reste ouvert plus longtemps....sans affirmer pour autant que je serai présente en écriture souvent....

Ton message qui me rejoint tellement aujourd'hui m'a fait du bien car j'en avais besoin... tu rends ma journée au travail encore plus douce et légère et je t'en remercie beaucoup! I love you  

Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise de quoique ce soit ma belle Mia! Wink

Ta transparence est comprise, elle est acceptée et elle me va droit au Coeur! I love you

Bonne journée à toutes...chacune à notre façon! I love you
Sunshine
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Ortance le Lun 5 Fév 2018 - 17:52

Bonjour à vous deux!
Je comprends très bien vos idées et je les respecte 
chacun ne peux pas promettre de venir régulièrement vous avez vos votre travail et votre famille, 
tout ça je le comprends très bien!I love you

Oui j'aimerais que le forum reste ouvert mais je sais aussi que je ne pourrai pas toujours écrire et me répondre, parfois c'est ce que je ressentais. Vous avez moins d’intérêts car votre vie vous appel ailleurs et c'est normal! 

Il y a Facebook, les autres forums, etc... chacun à sa petite vie. Beaucoup de choses ont changés depuis l'ouverture, beaucoup de gens se sont inscris et ne sont jamais revenu, des anciennes qui ont quittée, du vas et vient il y en a eu beaucoup mais les temps changent.

Les petits trésors j'aimerais avoir le temps de tout copier d'ici la fermeture. 

Vous en vouloir c'est impensable, vous avez tellement écrie de belles choses, moi je ne suis pas capable de le faire mais j'aimais beaucoup vous lire. Vos pensés, vos découvertes, vos trucs, etc... tout étaient très intéressant. Mais non je ne peux vous en vouloir vous serai toujours mes MinçAMIES, une partie de ma famille car je vous parlais autant qu'à eux.

Pensez à vous vous ferez le bon choix j'en suis sure!  I love you
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Sunshine le Mar 6 Fév 2018 - 18:56

Bonsoir Mia et Ortance,

Vos mots sont remplis de bienveillance, de compréhension et de respect autant envers les autres qu’envers vous-mêmes!I love you

Ces mots qui viennent du coeur me vont droit au coeur et me touchent à chaque fois autant.

Pas pour rien que je vous ai baptisées sous le nom des dames de coeur!I love youI love you

Au cas où l’occasion ne se représenterait plus, je vous souhaite de poursuivre votre route chacune à votre façon en vous arrêtant pour vivre vos petits bonheurs du jour mis sur votre route!I love you

Vous avez toute mon admiration mes dames de coeur!I love you
Sunshine
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  mia le Mer 7 Fév 2018 - 9:52

Les mots me manquent!

Alors je donne la parole à: Very Happy, Surprised , Laughing , Sad , Evil or Very Mad , confused

Very Happy: Moi je vous le dis! J'ai aimé participé à vos conversations! (on aimait bien voir ta binette réjouie!)

Surprised : Moi je suis encore sous le choc! (remets-toi voyons, nous on est confiante en l'avenir! on pensera à toi!)

Laughing: Moi je ris, je sais pas faire autre chose! (tu es très émotif, les pleurs sont pas loin, je t' I love you , n'oublie pas)
Sad : Moi j'aime pas ce qui se passe! (ça va passer! tu vas grandir dans cette expérience!)

Evil or Very Mad : Moi personne ne m'a demandé mon avis! (On en voulait pas! Laughing )

confused : Moi j'en ai manqué un bout. qu'Est-ce qui se passe? Beaucoup d'agitation! ( On se dit Au revoir!)

Bon, je reprends la parole!
J'ai toujours bien aimé les p'tits bonshommes!
Ils sont quelquefois "tannants" (Tournesol, tu te souviens ... Wink )
Ils interviennent à tout propos!
Mais...
Ils savent aussi exprimer nos émotions!
((( Arrow )))  cela représentait bien l'accolade pour celle qui n'arrête jamais!
Tiens, celui-là veut avoir le dernier mot: Délice 

Délice : Moi, je ne veux pas que vous oubliez que la Vie est un Délice! Vous avez toujours pensé que je ne parlais que de bouffe! Vous vous trompiez!   Je vous trouvais toutes Délicieuses!   Je vous I love you

mia
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Ortance le Mer 7 Fév 2018 - 14:08

Mia, toujours avec le p'tit mot pour rire!  Laughing
J'ADORE!  I love you    Very Happy
Ortance

Message  Tournesol le Mer 7 Fév 2018 - 17:27

Tiens, tiens, qu'ossé ça ce titre? Ça ne prenait que Mia pour virer le sens de bord! Cool  

Je venais chercher dans quel livre se trouve la tarte aux champignons et v'là ti pas que je tombe sur ce titre qui m'interpelle! Alors je clique pour y entrer!

Mia, Sunshine et Ortance y sont réunies. Alors la 4e mousquetaire arrive! Smile

Je suis peu active sur Facebook et dans ce forum. Je me consacre encore et toujours à la promotion de mon livre avec des articles pour les revues et des communiqués de presse. Bonne et grande nouvelle: mon bouquin est en réimpression! Smile
Je vois bien que je dois travailler fort pour le faire connaître, que ce n'est pas en restant assise sur mon steak dans mon salon qu'il se vendra! En fait, mon objectif n'est pas de le vendre pour le vendre, mais de pouvoir aider des proches en désarroi comme je l'ai été moi-même. J'ai trouvé toutes sortes de moyens et je tiens à les partager car c'est grâce à ces outils que j'ai pu passer de la souffrance à la croissance et à la sérénité. I love you

À chacune, je fais un gros câlin et je ne vous oublie pas.  I love you  I love you  I love you

(((((( Arrow )))))))   je me souviendrai toujours de ce dessin!  Wink

Je pars faire une tarte aux champignons! J'suis tard! Elle attendra possiblement à demain à bien y penser!  Rolling Eyes
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé